Le processus de démarrage d'un four Goodman

Pin
Send
Share
Send

Pour les propriétaires possédant une fournaise au gaz, il peut s'avérer nécessaire d'éteindre une fournaise et de la redémarrer pour vérifier l'état de l'équipement et s'assurer qu'il n'y a pas de fuite de gaz. Pour les générateurs au gaz de marque Goodman, vous devez suivre la procédure de démarrage à la lettre pour assurer la sécurité.

Précautions

Avant de démarrer une fournaise, les propriétaires doivent s’assurer que la fournaise est bien ventilée et que rien ne bloque le tuyau de ventilation. En outre, si un propriétaire sent une odeur de gaz cinq minutes après avoir fermé la soupape de gaz de la chaudière et son alimentation électrique, il devrait contacter son fournisseur de gaz pour obtenir de l'aide et ne pas utiliser d'appareils électroménagers.

Commencez

Pour démarrer une fournaise Goodman, mettez la vanne de gaz de la fournaise sur la position "On", fermez la porte du compartiment du brûleur, puis ouvrez la vanne externe d'arrêt du gaz manuelle. Ensuite, réglez le thermostat sur une température supérieure à la température ambiante actuelle, attendez que les brûleurs s’allument, puis réglez le thermostat sur la température souhaitée.

Considérations

Les propriétaires ne devraient pas essayer d'allumer un brûleur de fournaise à gaz Goodman à la main. Le four est livré avec un dispositif d'allumage automatique qui allume le brûleur.

Pin
Send
Share
Send