Comment tuer un buisson de caragana

Pin
Send
Share
Send

Les buissons de Caragana sont des arbustes ou de petits arbres, originaires de Sibérie, utilisés dans l’aménagement paysager pour créer des haies vives. Malheureusement, lorsqu'ils sont plantés dans un environnement compatible avec les savanes ou les forêts, les buissons de Caragana peuvent surpeupler une zone et s'étendre à un point tel qu'ils repoussent les espèces indigènes. Il faudra peut-être plusieurs années pour éliminer le caragana, en combinant une taille extensive avec du brûlage et des herbicides pour tuer suffisamment de plant afin que les racines pourrissent. Le processus est long et long, mais à la fin, vous récupérerez votre terre pour d'autres usages et le buisson de caragène ne sera plus qu'un paillis.

Brûler la pointe des tiges de brousse pour éviter toute nouvelle germination.

Étape 1

Coupez le buisson de caragane avec un sécateur jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une section de tige de 3 pouces.

Étape 2

Brûlez le bout des tiges avec une torche au propane à main pour empêcher la repousse des tiges.

Étape 3

Appliquer un herbicide, tel que le glyphosate ou le triclopyr, sur la zone pour empêcher le développement de nouvelles tiges. Suivez les instructions du fabricant de l'herbicide avec soin, en prenant soin de couvrir votre peau et de porter un masque facial avant de pulvériser.

Étape 4

Examinez attentivement le sol à la recherche de nouveaux plants de la plante. Tirez les plants du sol à la main, en veillant à bien relever toute la motte. Pulvériser également la zone de semis avec l'herbicide.

Étape 5

Tondez fréquemment la zone au cours du mois de juin, en éliminant les nouvelles pousses à mesure qu'elles se produisent.

Étape 6

Continuez le processus de retrait et de pulvérisation chaque année jusqu'à ce que le buisson cesse de croître. Les racines finiront par pourrir sur place.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ARRACHER UNE HAIE FACILE (Mai 2024).