Comment se débarrasser d'une odeur de caoutchouc

Pin
Send
Share
Send

Le caoutchouc est dérivé du latex des plantes et peut également être produit par synthèse. En raison de son élasticité et de sa nature extensible, il est largement utilisé dans les produits utilitaires quotidiens. Le latex producteur de caoutchouc se trouve dans les tiges, les racines et les branches de près de 400 espèces différentes de plantes à caoutchouc comme le pissenlit et le sagebrush. Habituellement, les produits en caoutchouc émettent une odeur dans les environs lorsqu'ils sont chauffés ou lorsque la surface devient chaude. Plusieurs fois, des objets d'usage quotidien comme des tapis de yoga, des voitures, des ballons de football, etc., peuvent sentir l'odeur de caoutchouc qui brûle, en particulier lorsqu'ils sont achetés récemment.

Étape 1

Créez une solution générique équivalente de savon de Pine Sol et de Murphy dans un seau en ajoutant de l'eau tiède.

Étape 2

Utilisez une règle pour mélanger la solution en continu jusqu'à ce qu'elle devienne mousseuse.

Étape 3

Étalez la solution sur la surface en caoutchouc à l'aide d'une éponge propre ou d'un chiffon. Assurez-vous que la solution est appliquée sur toute la surface.

Étape 4

Rincer la surface en caoutchouc avec de l’eau pour que toute la solution soit éliminée. Une fois que la surface est complètement rincée, placez-la à l'extérieur, là où le caoutchouc entre en contact direct avec la lumière du soleil. Laissez sécher pendant quelques heures. Ne retirez pas l'article s'il est bientôt sec, car la lumière du soleil absorbera les agents odorants du caoutchouc.

Pin
Send
Share
Send