Un homme, un fourgon et une boîte Boho Tin Box composent ce fleuriste improbable

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lindsey Childs

Qui: Spencer Falls
Où: Venise, Californie
Style: Esprit libre, boho-industriel

Si un bus Volkswagen s'arrêtait à Woodstock et commençait à vendre des fleurs aux amateurs de concerts à la recherche de bonnes vibrations, cela ressemblerait beaucoup au fourgon VW de 1980 appartenant au fleuriste renégat Spencer Falls.

Grandissant dans sa Nouvelle-Zélande natale, Falls a développé une profonde appréciation de la nature et simultanément un goût pour l'aventure et l'inattendu. Il semble avoir vécu plusieurs vies au cours de son temps - faire de la planche à voile à Lake Tahoe, travailler comme pêcheur de homard dans le Maine, poursuivre sa carrière d'acteur à Hollywood - et tout cela a conduit au lieu le plus inattendu: la fleuristerie. Il dit: "Je suis un fleuriste, bien qu'improbable. Je me suis lancé dans la fleuristerie vraiment par chance. Mon van bien-aimé a été le catalyseur."

crédit: Lindsey Childs

Si vous vous promenez dans les rues de Venice, en Californie, vous remarquerez peut-être la VW de Falls, son partenaire criminel, qu'il surnomme "Unthos Fiores" ou "Untho". La camionnette fourmille de magnifiques bouquets et de fleurs à l'image de sa personnalité: indomptables, dynamiques et un peu rebelles de la meilleure façon possible. Le fourgon est devenu littéralement un personnage de son histoire.

crédit: Lindsey Childs

"J'ai fait un voyage au Costa Rica en 2012 et j'ai découvert le personnage d'Untho. Il était plus riche que vous, plus rapide que vous et plus intelligent que vous. Il pouvait se déplacer aux rythmes urbains mais partir pour la montagne ou les plages de à tout moment."

crédit: Lindsey Childscrédit: Lindsey Childs

Fleuriste nomade assez à l'aise avec le style de vie mobile, il s'est senti poussé à prendre racine en plus de vendre des fleurs de sa camionnette. En avril 2017, il s'est retrouvé attiré par un studio qui lui allait comme un gant.

crédit: Lindsey Childs

L'espace de 2 000 pieds carrés, avec de hauts plafonds, des planchers inclinés et un mur manquant, le tiraillait, et il adorait le fait qu'il se trouvait à une distance de vélo de son domicile. Il a immédiatement remarqué les os de cet entrepôt. «C’était plutôt dénudé quand j’ai emménagé - une tonne d’espace à l’intérieur d’une boîte en fer blanc rouillée», dit-il. "Après cela, cela a inspiré un fort sentiment de nostalgie à mon enfance, en convertissant le sac de rangement de mon père en" The Hangout Zone "comme le disaient mes copains et moi."

crédit: Lindsey Childscrédit: Lindsey Childs

Aujourd'hui, le studio est en effet un lieu de détente où chacun se sent capable de simplement "traîner" et de respirer la beauté des superbes arrangements floraux créés par Falls. Les clients peuvent prendre rendez-vous pour visiter l'espace, où ils pourront faire l'expérience directe de l'ambiance insouciante et de l'ambiance décontractée.

crédit: Lindsey Childs

Décrivant son atelier comme "rustique" et "récupéré", Falls dit que presque toutes les pièces de l'espace sont retrouvées ou "offertes par des amis". Il a fait plusieurs ajustements au studio pour le rendre vraiment le sien, allant de nouvelles couches de peinture ici et là au remplissage d'une fenêtre afin qu'il puisse installer une glacière pour ses fleurs.

crédit: Lindsey Childscrédit: Lindsey Childs

Le budget est la principale préoccupation de Falls lorsqu'il s'agit de rénover et de décorer, de concevoir des solutions originales et originales pour obtenir le look qu'il vise. «Je fais toujours les choses à peu de chose tant que cela n’affecte pas la qualité du résultat final», déclare Falls. "Je pense qu'il est essentiel de trouver des moyens d'élever un espace de manière semi-temporaire. Cela vous permet d'exercer votre créativité au maximum." Cela inclut de parcourir les rues pour trouver des objets gratuits sur le trottoir pouvant vivre un deuxième acte dans son studio. "Les déchets d'un homme sont le trésor d'un autre homme", dit-il.

crédit: Lindsey Childs

Falls dit que son espace est en "transformation constante", avec des visuels qui se transforment et fluctuent en fonction de ce qui l'inspire actuellement, et il ne force rien. "Tout ce qui ajoute de la fonctionnalité à l'espace se produit dans des circonstances organiques", ajoute-t-il.

crédit: Lindsey Childs

Les éléments utilisés par Falls dans ses arrangements se prêtent à l'atmosphère du studio. "Les matériaux que j'utilise m'inspirent", dit-il. "Les fleurs elles-mêmes m'ont toujours impressionné." Ses voyages en France et en Espagne, ainsi que son pays d'origine, la Nouvelle-Zélande, font également écho à leurs inspirations dans le studio.

crédit: Lindsey Childscrédit: Lindsey Childs

Avec une affinité pour les grandes et audacieuses fleurs protées, les images de son studio ont également une identité claire. Falls décrit sa philosophie en ces termes: "Je suis très attaché à l'esthétique. Je ne supporte pas la vue en plastique ou en couleurs artificielles. Je suppose que je suis une approche organique de l'art, des affaires et de la vie dans général."

crédit: Lindsey Childs

Sa méthodologie décontractée est illustrée dans les concerts de jazz et les soirées cinéma qu'il organise au studio, un endroit qu'il qualifie de "The Hangout Zone", un retour à son enfance. "C'est sûr de dire que c'est l'endroit idéal pour moi", déclare Falls.

Pin
Send
Share
Send