Quels sont les concombres persans?

Pin
Send
Share
Send

Le concombre persan (Cucumis sativus "persan") est une variété de concombre burpless, ce qui signifie que sa consommation est moins susceptible de causer des troubles gastro-intestinaux que les autres types. Ce concombre est aussi petit, doux et essentiellement sans pépins. Il est également connu sous le nom de concombre Beit Alpha, un nom qui désigne la communauté du nord d'Israël où le fruit a été développé à l'origine.

Apparence et saveur

Contrairement à la peau épaisse et cahoteuse du concombre de jardin commun (Cucumis sativus), le concombre persan comporte une peau lisse et mince qui ne nécessite pas de pelage. Sa chair est en grande partie exempte de graines au goût amer et est ferme au lieu d'être aqueuse, des attributs qui donnent du croquant et une douceur douce.

Habitude de croissance

Comme les autres membres de la famille des gourdes, le concombre persan se développe comme une vigne rampante qui apprécie un treillis ou un autre support vertical pour augmenter sa propagation et réduire le risque d'oïdium et d'autres maladies transmises par le sol. En tant qu'espèce tropicale, la plante a besoin d'une température de sol minimale de 70 degrés Fahrenheit et d'au moins six heures de plein soleil par jour. Parce que cette annuelle ne peut pas résister au gel ou au froid, le concombre persan est l'une des dernières cultures annuelles à être plantée dans le jardin au printemps et convient mieux aux zones de rusticité des plantes 4 à 12 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Récolte et Utilisation

Le moment idéal pour choisir un concombre persan est lorsque le fruit atteint 4 à 6 pouces de longueur. Si on le laisse grossir, des graines amères peuvent se développer et compromettre la saveur. La récolte de fruits mûrs encourage la production de plus de concombres. Lors de la récolte, couper, plutôt que de tirer, le fruit de la tige.

Les concombres persans sont couramment utilisés comme tranches de concombre pour les salades et les hors-d'œuvre, bien que leur texture croustillante les rend également aptes au marinage. Parce qu'ils se marient bien avec une variété d'épices, d'herbes et de légumes, ils conviennent parfaitement aux vinaigrettes, trempettes et salsas. Des accords remarquables comprennent le cumin, la menthe, le persil, le poivre noir, l'ail, l'oignon et la tomate.

Cultivars disponibles

Il existe plusieurs cultivars de concombre persan, chacun avec des qualités différentes. Diva ("Cucumis sativus "Diva") produit souvent un concombre plus lourd mais moins de fruits en général. Les cultivars qui ont tendance à produire le rendement le plus élevé comprennent Rambo ("Cucumis sativus" Rambo ") et Sarig ("Cucumis sativus" Sarig "). Cultivars de la taille d'une collation comme Silor ("Cucumis sativus" Silor "), qui sont généralement plus petites d'un tiers, sont de bons "emporter" parce qu'ils s'insèrent facilement dans un petit conteneur ou une boîte à lunch.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le plus beau chat du monde (Avril 2024).