Comment attacher un support de drapeau au revêtement de vinyle

Pin
Send
Share
Send

Les drapeaux sont un excellent ajout à l'extérieur d'une maison. Toutefois, lorsque le revêtement de vinyle recouvre l'extérieur de la maison, il peut être difficile de fixer un support de drapeau sans risquer de l'endommager ou de créer d'autres problèmes d'installation. Cela ne signifie cependant pas que c'est impossible. En utilisant un bloc de montage spécial et en perforant vos trous, vous pouvez obtenir un drapeau décoratif ou patriotique agitant de votre maison en un rien de temps.

Étape 1

Trouvez un bloc de montage en vinyle dans un magasin de matériel informatique. Le bloc de montage aura une rainure en forme de revêtement de vinyle découpée à l'arrière pour l'adapter parfaitement au revêtement. Si possible, utilisez-en un qui corresponde à la couleur du revêtement de votre maison en vinvyl.

Étape 2

Utilisez la perceuse électrique pour percer des trous de vis dans le bloc de montage. Le type de support de mât de drapeau détermine le nombre de trous à percer. Marquez la voie d’évitement où vous voulez l’attacher.

Étape 3

Percez des trous dans le revêtement de vinyle dans les emplacements prémarqués. Faites ces trous de diamètre légèrement plus grand que les vis que vous allez utiliser. Cela permet au revêtement en vinyle de se déplacer avec la dilatation et la contraction induites par la température qui se produisent généralement tout au long de l'année. Il empêche également le flambage.

Étape 4

Faites correspondre les trous du support de drapeau et du bloc de montage aux trous pré-percés. Fixez le support et le bloc avec les vis. Assurez-vous que les vis sont suffisamment longues pour attacher les deux pièces au parement, sans risquer d'endommager les fils derrière le mur extérieur.

Étape 5

Insérez le drapeau dans le support.

Pin
Send
Share
Send