Comment faire pour dépanner un four grille-pain KitchenAid sans électricité

Pin
Send
Share
Send

Si un four grille-pain KitchenAid n'est pas alimenté, vérifiez l'appareil pour déterminer si le problème est simple et qu'il a été négligé. Certains problèmes peuvent être résolus facilement sans avoir à réparer le four grille-pain. Si le dépannage échoue à localiser et à résoudre le problème, le coupable est probablement un composant interne. Les pièces internes ne peuvent pas être réparées par le consommateur; contactez un technicien qualifié pour réparation.

Étape 1

Branchez le four grille-pain dans une prise à trois broches mise à la terre. Si l'appareil ne semble pas être alimenté, vérifiez la prise en y branchant un autre petit appareil dont vous savez qu'il fonctionne. Cela vous indiquera si le problème provient de la prise ou du four grille-pain.

Étape 2

Si la prise ne fonctionne pas, vérifiez les fusibles ou les disjoncteurs dans la boîte à fusibles ou à disjoncteur de la maison. Les fusibles noirs ou nuageux sont fondus. Remplacez les fusibles grillés. Rallumez les disjoncteurs déclenchés.

Étape 3

Débranchez le grille-pain et rebranchez-le. Si le four n'est toujours pas alimenté, vérifiez que le cordon d'alimentation n'est pas endommagé. S'il est endommagé, retirez le cordon. Connectez les fils du nouveau cordon aux fils ou aux bornes de l’appareil.

Étape 4

Si le cordon ne semble pas endommagé, testez l'élément chauffant. Débranchez l'appareil. Retournez le grille-pain et retirez les vis de fixation à l'aide d'un tournevis. Faites glisser les panneaux latéraux du four. Retirez et testez chaque élément avec un multimètre. Si la lecture d'un élément n'est pas comprise entre 10 et 18 ohms, remplacez l'élément.

Étape 5

Si le grille-pain ne fonctionne toujours pas, faites-le réparer.

Pin
Send
Share
Send