Quelles plantes sont confondues avec la marijuana?

Pin
Send
Share
Send

Si vous craignez que la marijuana soit cultivée dans votre région, sachez que plusieurs types de plantes sont généralement confondus avec des plantes de marijuana.

crédit: "SKJ Marihuana" est la propriété de l'utilisateur de Flickr: r0bz (Fotoblog Rare) sous la licence Creative Commons Attribution. Les plantes de Marjujuana sont souvent identifiées par leur forme en feuille.

Faits

En règle générale, les plantes de marijuana ont des folioles minces de cinq à sept feuilles individuelles et peuvent être de nombreuses nuances de vert avec de petites têtes blanches ou jaunes à fleurs et une odeur piquante.

Arbuste Nain Japonais

crédit: "YIPPPEEEEEE… rain" est protégé par le droit d'auteur de l'utilisateur de Flickr: Niffty… (Neal Fowler) sous licence Creative Commons Attribution.

Ces petits arbustes à feuilles ont des folioles en forme d'étoile avec des pointes en pointe qui ressemblent à celles des plantes de marijuana.

Des tracts

Le chanvre aquatique, les potentilles et les plantes coralliennes ont chacun des folioles caractéristiques à bouts pointus et des tiges minces similaires que l'on retrouve également chez les plants de marijuana.

Toxique

Texas Buckeye a également des folioles pointues et des bourgeons blancs en fleurs. Mais cette plante est toxique et ne produit pas de cannabis.

Considérations

La marijuana est illégale aux États-Unis, sauf dans certains États pour des usages médicaux approuvés. Si vous pensez que des plantes de marijuana sont cultivées dans votre région, contactez les forces de l'ordre locales.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Gary Yourofsky - The Excuses Speech, 2014 (Mai 2024).