Comment construire des marches naturelles sur une colline

Pin
Send
Share
Send

L'aménagement paysager moderne intègre souvent l'utilisation de caractéristiques naturelles pour donner du caractère aux jardins. Certaines sont non seulement esthétiques, mais fonctionnelles, telles que les marches naturelles qui mènent à un autre niveau dans le jardin. Si les escaliers ne sont pas correctement proportionnés, ils peuvent être difficiles à utiliser. Adhérez à une formule éprouvée pour les escaliers naturels: la même formule de largeur et de hauteur pour rendre les escaliers plus confortables. Pour conserver leur aspect naturel, vous n'avez pas besoin de les rendre parfaites. Il suffit de les couper dans le sol avec une pelle et de déposer du séquoia 2 x 6.

Faites des pas naturels.

Étape 1

Mesurer à partir d'une extrémité du bâton et faire une marque à 7 pouces.

Étape 2

Placez l'une des pièces de séquoia 2 par 6 sur le sol où vous souhaitez commencer la première étape.

Étape 3

Tenez le bâton verticalement au bout de votre pied où vous souhaitez placer le premier pas. Marquez visuellement l'emplacement sur le sol en utilisant la marque de 7 pouces sur le bâton pour référence. Commencez à creuser le premier pas horizontalement dans le sol à la marque. Utilisez le morceau de séquoia à vos pieds pour en évaluer la largeur.

Étape 4

Placez l'un des morceaux de séquoia 2 par 6 dans la découpe quand il est assez grand pour s'adapter. Vérifiez si la découpe est de niveau. Retirez le séquoia et continuez à creuser jusqu'à ce que deux morceaux de séquoia entrent dans la découpe côte à côte.

Étape 5

Placez le bâton verticalement sur la première marche en séquoia. Utilisez la marque de 7 pouces pour aligner visuellement la hauteur et commencez à creuser une autre étape comme vous le faisiez auparavant. Répétez en creusant, en mesurant et en plaçant du séquoia 2 sur 6 jusqu'au sommet de la colline.

Étape 6

Tenez la pelle à la verticale et utilisez-la pour couper et couper toutes les saillies telles que les racines et l'herbe de l'arrière et des côtés des escaliers. Tapez le dos et les côtés des escaliers avec le dos de la pelle pour raffermir le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Escalier exterieur SANS coffrage ni béton Modulesca (Avril 2024).