Quelle est la signification de Hybrid Dry dans les lave-vaisselle?

Pin
Send
Share
Send

Les lave-vaisselle à séchage hybride utilisent une combinaison de deux technologies pour sécher rapidement la vaisselle en utilisant moins d'énergie que les autres méthodes. Plusieurs modèles de lave-vaisselle LG disposent de cette technologie, que l'entreprise appelle le système de séchage hybride par condensation.

crédit: Wavebreakmedia Ltd / Lightwavemedia / Getty ImagesFemme chargeant un lave-vaisselle.

Comment fonctionne le séchage hybride

Une fois tous les cycles de lavage et de rinçage terminés, le lave-vaisselle chauffe la vaisselle à l'eau chaude du rinçage final. Cette eau se condense dans la cuve en acier inoxydable du lave-vaisselle et s'écoule. En même temps, un ventilateur intégré fait circuler l'air dans tout l'intérieur du lave-vaisselle, accélérant ainsi le processus de condensation.

Économies d'énergie

La plupart des lave-vaisselle utilisent un élément chauffant pour sécher la vaisselle. La technique de séchage hybride ne nécessite pas d'élément chauffant et nécessite donc moins d'électricité pour bien sécher la vaisselle.

Autres bénéfices

La technologie de séchage hybride sèche la vaisselle plus rapidement que le séchage à l'air. Comme il sèche rapidement la vaisselle alors qu’elle est encore chaude, LG affirme que le séchage hybride réduit également le nombre de taches d’eau sur les objets en verre. La société recommande toutefois d’utiliser un agent de rinçage pour obtenir les meilleurs résultats.

Garder la porte fermée

Si vous avez un lave-vaisselle LG avec fonction de séchage hybride, n'ouvrez pas la porte du lave-vaisselle avant la fin du cycle de séchage. Cela permettra à la chaleur nécessaire au séchage hybride de s'échapper.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment laver sa voiture SANS CONTACT! Fini les rayures!! (Avril 2024).