Liste de contrôle de nettoyage de nouvelle construction

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage de la nouvelle construction prépare le bâtiment à la reprise par les nouveaux propriétaires. Un bâtiment soigneusement nettoyé offre quelques avantages. Il rend les locaux prêts à emménager immédiatement et donne une finition professionnelle au projet. Tant de choses doivent être nettoyées avant que le bâtiment ne soit retourné aux propriétaires qu'une liste de contrôle est requise. Sans cette option, les éléments très visibles qui ne sont pas propres auront une incidence négative sur le constructeur et remet en question la qualité globale du travail.

Les listes de contrôle gardent le nettoyage exact.

Toutes les chambres

Enlevez la corbeille. Enlevez les étiquettes et les autocollants. Retirez le ruban de peintre et le ruban-cache au besoin. Nettoyer et polir le verre. Ventilation pour le chauffage, la ventilation et la climatisation. Essuyez les grilles d'aération. Essuyez les plinthes, les cimaises, les moulures et les moulures de porte. Essuyez les moulures de fenêtre et nettoyez les rebords. Essuyez le matériel de la porte. Nettoyer les luminaires et installer les ampoules. Tapis à vide. Vadrouille sèche planchers de bois. Vadrouille humide et sols en béton.

Salle de bain

Enlevez la corbeille. Enlevez les étiquettes et les autocollants des appareils. Nettoyer et polir les robinets. Nettoyez les comptoirs et le dosseret. Miroir polonais. Essuyez les façades des armoires. Nettoyer et polir les carreaux de douche et les surfaces. Polir les robinets de douche, les pommes de douche et les égoutter. Nettoyer et polir la baignoire et le pourtour de la baignoire. Polir les robinets de la baignoire et les égoutter. Essuyez les porte-serviettes, les barres et les anneaux. Nettoyez les toilettes, l'urinoir et tous les autres appareils. Nettoyez l'intérieur des tiroirs et de la vanité. Nettoyez l'intérieur des étagères et des espaces derrière les portes. Nettoyez les carreaux sur les murs ou autour des portes et des fenêtres.

Cuisines

Enlevez la corbeille. Nettoyer les éviers et polir les robinets. Essuyez les façades et les côtés exposés du meuble. Enlevez tous les objets dans les tiroirs et placez-les sur le comptoir. Nettoyer l'intérieur des armoires et des tiroirs. Nettoyez les étagères des armoires. Nettoyer et polir les comptoirs. Enlevez les étiquettes et les étiquettes des appareils et des éviers. Nettoyer et polir les appareils. Nettoyer sous les éviers.

Extérieur

Ramassez les ordures et les débris et jetez-les dans la benne à ordures. Nettoyer la vitre extérieure qui ne peut pas être nettoyée de l'intérieur. Balayez et arrosez les entrées, les porches, les patios et les promenades. Essuyez les mains courantes et le matériel de porte. Essuyez les numéros de maison et les emplacements de boîte aux lettres / courrier. Essuyez le refroidisseur de climatiseur. Nettoyez les puits de fenêtre du sous-sol. Nettoyez le stuc, le béton et peignez ou tachez les robinets et les évents extérieurs. Essuyez les soffites. Vérifiez et nettoyez les gouttières. Nettoyer les lumières extérieures et vérifier les ampoules cassées.

Utilitaire / Sous-sol / Garage

Enlevez la corbeille. Aspirer les surfaces du four, le chauffe-eau et les points de raccordement des machines à laver et à sécher. Nettoyez les escaliers et les paliers et essuyez les balustres et les mains courantes. Essuyer le dessus, les côtés et le fond des conduits exposés. Essuyez le matériel de la porte.

Pin
Send
Share
Send