Comment faire pousser des cloches de corail (Heuchera)

Pin
Send
Share
Send

Les cloches de corail (Heuchera spp.) Ont reçu leur nom commun avec la couleur et la forme de leurs fleurs délicates, qui ont une forme effilée en forme de cloche et se déclinent dans des tons de rose chaud, de rouge et de blanc. Ils poussent facilement avec un minimum d'entretien et de soins et dureront de nombreuses années dans la plupart des jardins. Les cloches de corail se développent mieux lorsqu'elles sont correctement installées et reçoivent des soins de routine afin de les aider à établir un système racinaire profond et productif.

Considérations climatiques

Le genre Heuchera contient de nombreuses espèces et des dizaines de cultivars, et la plupart poussent bien dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, bien que leur résistance varie selon les espèces. L’alun velu (Heuchera villosa) tolère plus de chaleur et poussera dans les zones USDA 5 à 9, tandis que l’heuchera alpine (Heuchera rubescens) nécessite un climat plus frais et se développe dans les zones USDA 3 à 7.

Conditions de croissance

Le choix des conditions de croissance correctes pour les cloches de corail fait la différence entre une plante qui survit et une qui prospère. Le plein soleil est préférable dans les climats plus froids et clément, alors qu'un endroit à l'ombre est un meilleur choix dans les zones aux étés chauds. Même dans les climats chauds, les plantes ont besoin de plein soleil pendant deux à trois heures par jour pour préserver la couleur de leurs feuilles et leur port dense. Les cloches de corail s'adaptent à différentes compositions de sol, mais elles fonctionnent mieux dans un sol à drainage rapide et moyennement fertile avec un pH compris entre 5,8 et 6,2.

Conseils de plantation

Les bonnes pratiques de plantation donnent aux cloches de corail un bon départ dans votre jardin. Plantez au printemps dans les climats froids et à l'automne dans les climats chauds d'hiver. Amender le sol sableux ou argileux avec une couche de 2 à 3 pouces d'humus d'écorce de pin ou d'autres matières organiques travaillées dans les 6 à 8 pouces supérieurs. Si le sol est épuisé ou particulièrement pauvre, installez un engrais granulaire au rapport de 12-6-6 dans le sol, à un taux de 2 livres par 100 pieds carrés, en même temps que l’amendement. Plantez les cloches de corail à 1 à 2 pieds de distance avec la base du feuillage, même avec le sol ou légèrement au-dessus de celui-ci.

Humidité du sol et engrais

Une fois établies, de nombreuses espèces et cultivars en forme de coraux résistent modérément à la sécheresse, mais la plupart ont l'air mieux et vivent plus longtemps avec un arrosage régulier. Fournir 1 pouce d'eau par semaine pendant l'été si la pluie ne tombe pas plus d'une semaine. Vous n'avez généralement pas besoin d'arroser les plantes en automne ou en hiver. Les applications annuelles d'engrais chaque printemps aident à encourager une production de feuillage et de fleurs abondante. Fertiliser les cloches de corail avec un engrais à usage général 10-10-10 ou un engrais de floraison avec un nombre N-P-K de 5-10-5. Appliquez-le sur un sol humide à raison de 1/2 livre par 100 pieds carrés de superficie.

Division et rajeunissement

Au fil du temps, les cloches de corail connaissent un déclin lié à l’âge. Leur floraison et leur production de feuillage diminuent et ils prennent une apparence de minceur permanente. Une division tous les trois ou quatre ans régénère les cloches coralliennes plus anciennes et moins productives tout en augmentant le nombre de plantes dans votre lit. Creusez la vieille plante de cloches de corail et coupez-la en trois ou quatre morceaux, chacun avec une part égale de racines et de nouvelles pousses. Jeter le vieux centre boisé de la plante. Replanter les divisions dans le même lit 1 à 2 pieds de distance. Prenez-en soin comme vous le feriez avec une greffe normale et surveillez la croissance lorsque le temps se réchauffe.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bouteilles transformées en serres pour plantes avec des lombrics (Avril 2024).