Comment garder les oiseaux de mon porche

Pin
Send
Share
Send

Les oiseaux peuvent être amusants à regarder. Vous pouvez même choisir de fournir à vos amis à plumes fines des bains et des mangeoires pour oiseaux. Cependant, une fois qu'un oiseau décide de se percher ou de faire son nid sur votre porche, cela peut devenir une nuisance. Les oiseaux peuvent déféquer sur votre porche, ce qui est dangereux pour la santé et peut détruire la peinture. Ils peuvent également devenir agressifs envers vous s'ils nichent et se sentent menacés. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer chez vous pour vous débarrasser des oiseaux sur votre porche et les empêcher de revenir.

crédit: Creatas Images / Creatas / Getty Images

Étape 1

Identifiez l'espèce d'oiseau. Utilisez les guides d'oiseaux pour déterminer quel type d'oiseau visite votre porche. Savoir à quel type d'oiseau vous avez affaire vous aidera à déterminer comment les éloigner.

Étape 2

Contactez votre responsable local de la faune pour connaître les lois en vigueur concernant les types d'oiseaux avec lesquels vous rencontrez des problèmes. Presque toutes les espèces d'oiseaux connues aux États-Unis sont protégées par des lois.

Étape 3

Utilisez des barrières physiques. Si les oiseaux en question se perchent dans votre avant-toit, utilisez un fil de fer lisse pour les dissuader. Étirer un slinky sur les chevrons de sorte que les bobines sont dirigées vers le haut. Fixez-le en place à l'aide d'une agrafeuse. Les oiseaux ne voudront pas se percher sur le slinky.

Étape 4

Installez des moyens de dissuasion du bruit. Utilisez une aiguille pour faire passer des longueurs de ficelle à travers les extrémités des bandes de papier d'aluminium. Les bandes devraient être d'environ un pouce de largeur. La longueur de la ficelle et de la feuille d’aluminium dépend de la place laissée à l’avant-toit. Vous voulez que les bandes pendent et ne touchent rien d'autre que d'autres bandes de papier d'aluminium. Nouez les bandes dans les gouttières assez près les unes des autres pour qu'elles fassent du bruit quand elles se touchent. Vous aurez besoin d'un minimum de trois ou quatre bandes à chaque endroit où vous souhaitez les suspendre.

Étape 5

Enlevez les nids. Ce n'est correct que si l'oiseau en question est un moineau anglais, un moineau domestique, un pigeon ou un étourneau sansonnet. Si vous ne traitez pas avec l'un de ces types d'oiseaux, ne touchez ni le nid ni les œufs sans l'autorisation d'un responsable de la faune.

Étape 6

Placez des silhouettes d’oiseaux de proie sur votre toit et autour de la propriété. Ce sont des contours en bois qui ont été peints en noir pour ressembler à un oiseau de proie en vol. Ce sont d'excellents moyens de dissuasion pour les petits oiseaux qui veulent se percher ou nicher dans les avant-toits de votre porche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces pour faire fuir les oiseaux de votre jardin (Mai 2024).