Remèdes à la maison pour tuer les tiques

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a aucun doute à ce sujet: les tiques font partie des parasites les plus dégoûtants et gênants de la nature, sans parler des dangers et des maladies. Se débarrasser d'eux de votre maison, de vos animaux de compagnie et même de votre propre corps peut être difficile et coûteux. Heureusement, il existe des remèdes efficaces à la maison pour les tiques, peu coûteux et faciles à fabriquer.

Liquide vaisselle

Tout type de liquide vaisselle est efficace pour tuer les tiques sur votre animal. Les savons à vaisselle comme Dawn et Palmolive fonctionnent bien. Appliquez une quantité généreuse à l'animal. Cela doit être un peu plus que vous ne le feriez normalement pour un bain. Laissez le savon reposer sur votre animal pendant 15 à 30 minutes. Rincez bien et laissez votre animal sécher à l'intérieur.

Sel

Le sel de table ordinaire agit pour tuer les tiques dans la maison et sur votre animal de compagnie. Saupoudrez de sel sur le sol et le rembourrage. Saupoudrez très légèrement les meubles avant d'aller vous coucher et passez l'aspirateur le matin. Saupoudrer une couche épaisse de sel sur les tapis. Laissez le sel sur les tapis pendant une semaine ou plus, puis aspirez-le. Le sel tue les larves et les œufs de tiques et se gratte le corps jusqu'à ce qu'ils se séparent.

Tondre et eau

Les tiques se développent dans des conditions chaudes et sèches. Ils vivent également dans les hautes herbes et les zones boisées. Un moyen simple de réduire les tiques dans votre jardin et donc de réduire la quantité à l'intérieur de votre maison, sur vos animaux de compagnie et sur vous est de tondre le gazon. Gardez votre cour et toutes les propriétés adjacentes tondues. Comme les tiques prospèrent dans des conditions sèches, veillez à bien arroser votre pelouse. Utilisez un arroseur le soir ou vaporisez avec un tuyau d'arrosage.

Pin
Send
Share
Send