Quelle est la différence entre un bosquet et un verger?

Pin
Send
Share
Send

Un verger est un bosquet, mais un bosquet n'est pas nécessairement un verger. Le Grove est plus inclusif que le verger, faisant référence non seulement aux arbres fruitiers et à la noix d'un verger, mais également à tout type d'arbres poussant en groupes sans sous-bois, selon le ministère de l'Agriculture de Géorgie. Bien que "bosquet" et "verger" soient presque interchangeables, la coutume, plus qu'un sens strict, détermine quel mot utiliser dans un contexte particulier.

crédit: Brian Hogan / iStock / Getty Images Que vous l'appeliez une orangeraie ou un verger dépend de la coutume locale.

Verger

Selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster, un verger est une plantation d’arbres fruitiers, de noix ou d’érables. Le mot "verger" a de vieilles racines anglaises et latines, ce qui signifie "jardin de jardin". Compte tenu du sens littéral de ces mots, il s’ensuit qu’un jardin de jardin est un lieu de production de nourriture. En usage courant, un verger peut être constitué d'un seul type d'arbre, tel qu'un verger de pommiers, ou de divers arbres fruitiers. Dans ce cas, il est généralement appelé simplement "verger".

Bosquet

Selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster, un bosquet est un petit groupe d’arbres dépourvu de sous-bois, en particulier d’arbres productifs de fruits. "Grove" tire ses origines du vieil anglais d'un mot qui signifie "bosquet" ou "bosquet", avec une signification similaire à "bosquet". Par conséquent, bosquet peut désigner n'importe quel petit peuplement d'arbres - à feuilles caduques ou à feuilles persistantes - ou un petit boisé préservé d'un sous-bois couvert de broussailles.

Bosquet en histoire

Historiquement, les bosquets d'arbres constituaient un sanctuaire, des lieux de loisirs et même des lieux de culte. Les types d'arbres cultivés dans les bosquets ne sont généralement pas d'une importance particulière, car c'est le couvert forestier qui est important. L'attention parfois accordée à la planification et à la gestion d'un bosquet est illustrée par la description de Thomas Jefferson's Grove dans sa demeure historique, Monticello. En 1806, Jefferson a mis de côté 18 hectares sur les terrains de Monticello pour un bosquet avec des arbres élagués en hauteur et des sous-bois enlevés "de manière à donner l'apparence d'un terrain dégagé", dit l'article de Monticello.org, "The Grove". "Grove" dans la coutume d'aujourd'hui fait encore référence à une zone boisée et entretenue. Quand on parle de cultures vivrières, le bosquet désigne le plus souvent des groupes d’agrumes ou de noyers.

Verger dans l'histoire

Aux débuts des colons américains, lorsque la survie dépendait de la production de leur propre nourriture, les colons utilisaient des graines d’Europe pour créer des vergers dans presque chaque ferme ou ferme. Susan Dolan écrit Susan Dolan dans «Fruitful Legacy: Un contexte historique de vergers aux États-Unis». Ces vergers, composés de divers fruits, fournissaient non seulement de la nourriture aux colons, mais devenaient également des stations d’expérimentation horticoles pour les riches propriétaires terriens et les gentils agriculteurs. " Bien que le mot "verger" se réfère plus communément aux arbres fruitiers à feuilles caduques, "bosquet" est parfois utilisé.

Pin
Send
Share
Send