Comment faire pour remplacer Windows à la maison gratuitement

Pin
Send
Share
Send

Si les fenêtres de votre maison sont en mauvais état, inutile de désespérer. Un certain nombre de ressources sont disponibles pour aider les personnes qualifiées à remplacer gratuitement leurs fenêtres cassées ou inefficaces. Bien que la disponibilité de l'aide et les critères d'éligibilité varient, il existe de nombreux programmes dans le pays qui ont pour objectif exprès d'aider les personnes qui en ont besoin.

Diverses ressources sont disponibles pour obtenir le remplacement gratuit des fenêtres de la maison.

Étape 1

Localisez les programmes d'assistance des gouvernements locaux dans votre région. Certains gouvernements de villes, de comtés et d’États accordent des subventions pour aider les résidents dont les maisons ont besoin de réparations, telles que le remplacement des fenêtres. Contactez les départements des services sociaux, des services sociaux ou du logement de votre ville, comté et État pour obtenir des informations sur la disponibilité des programmes.

Étape 2

Rechercher des prêts de réparation domiciliaire à payer. Certaines agences de logement à but non lucratif, telles que Neighbourhood Housing Services of Chicago, offrent des prêts non remboursables qui ne doivent pas être remboursés tant que certaines conditions sont remplies par les demandeurs de prêt. Les prêts remboursables peuvent être utilisés pour effectuer des réparations domiciliaires essentielles, telles que le remplacement de fenêtres brisées ou inefficaces.

Étape 3

Vérifiez votre admissibilité aux programmes fédéraux de réparation de maisons. Le Département américain de l’agriculture (USDA) offre des subventions pouvant aller jusqu’à 7 500 dollars pour des réparations et des travaux de réhabilitation en milieu rural, qui peuvent être utilisés pour effectuer des réparations ou des améliorations "permettant d’éliminer les risques pour la santé et la sécurité". Les subventions sont disponibles pour les propriétaires qualifiés âgés de 62 ans et plus qui ne peuvent pas rembourser d'autres types de prêts.

Étape 4

Contactez l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) si votre maison a été endommagée par une catastrophe naturelle. La FEMA fournit des subventions pour aider les résidents des zones de catastrophe nationale déclarées à payer les réparations à domicile. Si vos fenêtres ont été détruites ou endommagées suite à une catastrophe nationale déclarée, contactez immédiatement la FEMA.

Étape 5

Contactez le programme d’aide aux intempéries pour déterminer si vous avez droit à des fenêtres gratuites. Le programme effectue des réparations et des améliorations dans les maisons afin de les rendre plus éconergétiques. Des fenêtres de remplacement gratuites sont disponibles dans le programme.

Pin
Send
Share
Send