Comment planter du gazon sur l'asphalte existant

Pin
Send
Share
Send

Le simple fait qu’il y ait une couche d’asphalte sur le sol ne signifie pas que vous ne pouvez pas la transformer en pelouse. L'herbe pousse tant qu'il y a suffisamment de terre pour la nourriture et d'eau pour l'humidité. Bien que l'élimination de l'asphalte soit d'abord la meilleure option, si cela n'est pas possible, une pelouse poussera sur l'asphalte si le matériau de pavage est d'abord recouvert de terre. Le gazon est le choix pratique pour une pelouse rapide, à la fois pour le vert rapide, mais aussi pour maintenir le sol en place.

La pose de gazon est un projet avec un résultat rapide.

Étape 1

Apportez 4 pouces ou plus de terre de remplissage pour former la base de la croissance du gazon sur l'asphalte. Les racines de l’herbe vont pénétrer à environ 4 à 5 pouces et ne devraient pas pouvoir atteindre l’asphalte si la couche de sol est suffisamment épaisse.

Étape 2

Couvrir la terre de remplissage avec un autre 4 pouces de terre arable pour former la surface de croissance pour le gazon. Bien lisser avec un râteau pour obtenir une surface plane et en croissance.

Étape 3

Humidifiez les couches de sol avec de l’eau jusqu’à ce que le sol soit humide afin que les racines du gazon aient facilement accès à l’eau. Prévoyez du temps pour que l'eau s'infiltre afin de ne pas créer de surface boueuse lorsque vous posez le gazon.

Étape 4

Posez le gazon sur le sol humide. Ajuster chaque début d'un rouleau de gazon près de la fin du dernier rouleau. Gardez les coutures en alternance sur toute la pelouse. Utilisez un rouleau pour presser le gazon dans le sol.

Étape 5

Arrosez le gazon planté immédiatement après la plantation. Continuez à arroser la zone tous les jours pendant la première semaine jusqu'à ce que vous tiriez doucement sur une section de gazon, elle résiste. Arrosez au besoin pendant la saison de croissance pour compléter les faibles précipitations.

Pin
Send
Share
Send