Quand sortez-vous vos mangeoires de colibris dans le Michigan?

Pin
Send
Share
Send

Les hivers froids du Michigan s'achèvent en mars ou en avril. Dans le même temps, les colibris commencent leur migration vers le nord. Les jardiniers du Michigan peuvent suspendre les mangeoires pour colibris à la mi-avril. La majorité des colibris migrateurs auront atteint le Michigan en mai.

Les colibris migrent vers le nord au début du printemps.

Plage de temps

Vous devez remplir les mangeoires à colibris suspendues en avril à 1/3 de leur capacité car de nombreux oiseaux n’ont pas encore atteint le Michigan. En mai, vous pouvez remplir les mangeoires à mi-chemin. Bien que les colibris quittent le Michigan à la fin du mois d’août ou au début de septembre, vous voudrez peut-être laisser les mangeoires pleines au tiers pendant deux semaines après la dernière observation pour nourrir les personnes qui partent tard.

Considérations

Ne remplissez jamais complètement les mangeoires pour colibris, car vous devez être vide et les nettoyer tous les trois ou quatre jours lorsque vous êtes exposé à la chaleur estivale du Michigan. Les taches noires à l’intérieur d’une mangeoire pour colibris sont généralement des moisissures et vous devrez les nettoyer.

Fait amusant

En plus des mangeoires pour colibris rouge vif, plusieurs fleurs et arbustes attirent les colibris. Les fleurs comprennent les fuchsias, les impatiens, les pétunias, les géraniums et les bégonias. Les arbustes à papillons et le chèvrefeuille font partie des arbustes préférés des colibris.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Chasse aux chevreuil. Mettez vous au défi. (Mai 2024).