Comment attacher une deuxième histoire à une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

La plupart des maisons mobiles, en particulier les plus anciennes, n'ont pas la capacité de charge nécessaire pour installer un deuxième étage. Les choix sont de construire une coque sur la maison mobile existante et de relier les systèmes de la maison, ce qui est presque aussi coûteux que de construire une nouvelle maison ou de construire un garage supplémentaire de deux étages et de le relier à la maison mobile existante. Les règlements de zonage sont plus susceptibles d'autoriser la fixation du garage à deux étages à la maison mobile d'origine. En outre, le coût total par pied de surface utile au sol est moindre avec l'option garage.

Les murs d’une maison mobile risquent de ne pas être suffisamment solides pour contenir un deuxième étage s’il est ajouté directement sur la maison mobile.

Étape 1

Déterminez si vous souhaitez construire une structure autonome au-dessus de la maison mobile ou un garage à deux étages pour la fixer à la maison mobile. Consultez un entrepreneur et obtenez ses recommandations. Contactez votre société de prêt hypothécaire, le cas échéant, et déterminez ses exigences en matière d'expansion.

Étape 2

Obtenir l'approbation de zonage pour l'extension et l'afficher. Achetez des matériaux de construction et déterminez la méthode exacte de connexion des deux structures. Cadre quelle que soit la structure approuvée.

Étape 3

Si vous construisez une plate-forme au-dessus de la maison mobile d'origine et que les plans ont été approuvés, reliez le système électrique de la remorque et la plate-forme du deuxième étage de la manière approuvée par la commission de zonage. Faites de même avec les systèmes de chauffage et de ventilation.

Étape 4

Si vous construisez un garage sur deux étages et que vous le fixez au mobile home d'origine, il se connectera à la maison par un passage couvert, un solarium ou même une pièce traditionnelle telle qu'une salle familiale. Encadrez cette pièce de liaison et fixez-la au garage et à la maison mobile avant d'ajouter un revêtement ou des murs extérieurs. Cet ajout utilisera très probablement un boîtier électrique séparé et des systèmes de chauffage et de climatisation et ne sera pas lié à la maison mobile d'origine.

Étape 5

Pour les deux options de construction, complétez l'installation de la charpente, du câblage, de la plomberie, du chauffage et de la climatisation. Installez les murs extérieurs et la cloison sèche. Peindre ou tapisser l'intérieur.

Étape 6

Installez un revêtement extérieur ou un autre revêtement extérieur sur les murs extérieurs de la maison et mélangez avec le revêtement existant de la maison mobile. Vous pouvez également remplacer le revêtement de la maison mobile en fonction du nouveau travail. Effectuer toute inspection finale requise par l'entrepreneur ou le zonage.

Pin
Send
Share
Send