Types de texture de cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

La texture des plaques de plâtre est souvent présente sur les murs et le plafond intérieurs d'une maison. Les avantages du plâtre appliqué sur les murs comprennent l’attrait visuel, les défauts d’installation dissimulés des cloisons sèches ainsi que la protection acoustique. Selon l’endroit où vous vivez aux États-Unis, les finitions en plâtre à renverser sont connues sous différents noms, y compris la dentelle espagnole, les renversements en Californie et les finitions exécutives à tomber par terre. Une fois le renversement pulvérisé ou appliqué à la truelle sur les murs ou les plafonds de votre maison, le plâtre est très difficile à enlever. Comprendre les différents types de renversement, ainsi que les avantages et les inconvénients du plâtre.

La texture détachable est appliquée à la truelle à la main sur les surfaces des murs et du plafond.

Knockdown pulvérisé

Le composé à joints est mélangé avec de l'eau et ajouté à une trémie. Le matériau est pulvérisé sur la surface du mur ou du plafond. Une fois appliquée, une truelle en métal ou en plastique est utilisée pour éliminer les zones hautes de la texture. On laisse sécher la finition pendant environ 24 heures, puis on la peint. Si appliqué à un plafond, la texture devrait être peinte qu'avec de la peinture plate. La peinture avec les niveaux de brillance appliqués au plafond peut provoquer des éblouissements et distraire la pièce.

Dépression appliquée à la main

Un type de texture plus unique est appliqué à la main. Le composé à joints est toujours utilisé, cependant, le plâtre est laminé dans différentes directions. Le rouleau crée une texture avec de nombreux grands pics différents qui se dressent contre le mur. L'artisan va alors prendre une truelle et renverser ces pics. Vous pouvez déplacer la truelle dans les sections verticales et horizontales.

Texture de pieds de corbeau

La texture des pieds de corbeau ne s'applique généralement qu'aux plafonds. La finition est également connue sous le nom de "technique du pinceau slap". Le plâtre est pulvérisé ou appliqué à la main au plafond. Un gros pinceau ou d'autres outils en plâtre, tels qu'un gros pinceau ou des sacs à ordures en plastique, sont estampés dans le composé pour joint humide. Tous les pics sont ensuite renversés à l’aide d’une truelle pour cloisons sèches.

Textures Supplémentaires

Outre la texture de masquage, les textures couramment appliquées aux murs et aux plafonds comprennent la texture de pointillé, la peau d'orange et la texture de plafond de maïs soufflé. La texture de pointillé est appliquée en ponçant un pinceau dans du plâtre humide. La peau d'orange est une texture légère généralement pulvérisée sur les murs et ressemble à la peau du fruit. La texture du maïs soufflé est pulvérisée sur les plafonds et imite le look du fromage cottage.

Pin
Send
Share
Send