Comment se débarrasser de la saleté rouge du pantalon de baseball

Pin
Send
Share
Send

Les uniformes de baseball, en particulier les pantalons, nécessitent un nettoyage intensif pour rester parfaitement propres. L’argile rouge s’accroche aux fibres du pantalon de baseball comme de la boue, ce qui crée un dilemme pour le linge et explique comment extraire la boue rouge du tissu. Laisser sécher la saleté rouge avant de la retirer du pantalon empêche la tache de s'étendre à d'autres zones du tissu.

Enlevez la saleté rouge du pantalon de baseball avec de l'eau de javel.

Étape 1

Brossez la saleté rouge séchée du pantalon de baseball avec votre main. Sortez le pantalon ou frottez-le sur une poubelle.

Étape 2

Verser 4 c. de détergent à lessive liquide dans un bol. Mélangez 2 c. de bicarbonate de soude dans le détergent. Ajoutez plus de bicarbonate de soude, si nécessaire, pour obtenir une pâte épaisse.

Étape 3

Verser le mélange de détergent sur les taches de saleté rouge sur le pantalon. Saisissez le pantalon de chaque côté de la tache et frottez-le pour forcer le détachant dans le tissu. Laisser le détergent sur les taches pendant 30 minutes avant le lavage.

Étape 4

Placez le pantalon dans la laveuse et réglez la température de l'eau pour la réchauffer. Pour les pantalons de baseball blancs, ajoutez 1/4 tasse d'agent de blanchiment chloré dans l'eau de lavage et 1/4 de tasse d'agent de blanchiment entièrement en tissu dans un pantalon de baseball coloré. Le mélange détachant détergent placé précédemment sur le pantalon suffit pour nettoyer le vêtement sans ajouter de détergent à lessive.

Étape 5

Examinez les taches après avoir retiré le pantalon de la laveuse. Si les taches persistent, répétez le processus de nettoyage en commençant par le détergent à lessive et la pâte de bicarbonate de soude.

Pin
Send
Share
Send