Comment réparer un chauffe-eau électrique Kenmore Power Miser 6

Pin
Send
Share
Send

L'eau chaude est quelque chose que nous prenons pour acquis jusqu'au jour terrible où seul le froid sort du robinet d'eau chaude. C'est l'une de ces catastrophes qui frappe les moments les plus inopportuns, par exemple lorsque nous souhaitons prendre une douche ou un bain une heure avant d'assister à une grande réunion sociale. Si votre eau est chauffée par un Kenmore Power Miser, vous pouvez prendre certaines mesures simples pour que votre alimentation en eau chaude redevienne fluide.

Quelques mesures simples pourraient bientôt amener votre Kenmore Power Miser à produire de l’eau chaude.

Pas d'eau chaude

Étape 1

Assurez-vous que le robinet d’alimentation en eau froide est ouvert pour permettre à l’eau de s’écouler dans votre Kenmore Power Miser.

Étape 2

Vérifiez que la conduite d'eau froide est raccordée à l'entrée d'eau froide et que la conduite d'eau chaude est raccordée à la sortie d'eau chaude de votre chauffe-eau Kenmore Power Miser.

Étape 3

Assurez-vous que l'alimentation électrique de votre chauffe-eau est allumée. Si vous avez un interrupteur de déconnexion, assurez-vous qu'il est également réglé sur "ON".

Étape 4

Vérifiez que les fusibles et les interrupteurs de déclenchement liés au fonctionnement de votre chauffe-eau ne sont pas déclenchés.

Étape 5

Assurez-vous que le quartier dans lequel vous vivez ne souffre pas d'une panne de courant. Faites-le en allumant des lampes et d’autres appareils.

Le chauffe-eau ne produit pas assez d'eau chaude

Étape 1

Vérifiez le thermostat de votre chauffe-eau Kenmore pour vous assurer qu'il est réglé sur une température suffisamment élevée.

Étape 2

Vérifier l'activation du système d'arrêt à haute température. Cela se produit si l'eau est trop chaude et le problème peut survenir si l'eau était auparavant à une température très élevée.

Étape 3

Mesurer la température à l'extérieur de votre maison. S'il fait très froid, l'eau qui pénètre dans votre système domestique sera à une température très basse. Cela prendra plus de temps à chauffer.

Étape 4

La quantité d'eau chaude utilisée peut dépasser la capacité du réservoir. Si tel est le cas, vous devrez attendre qu'il se remplisse et chauffe à la suite de la forte demande.

Le réservoir du chauffe-eau coule

Étape 1

Assurez-vous que vous observez réellement des fuites. Des fuites peuvent se produire au niveau des raccords de tuyauterie ou du réservoir lui-même, mais par temps humide, de la condensation peut se former sur les tuyauteries, donnant une impression de fuite.

Étape 2

Mesurer la quantité d'eau qui fuit. La soupape de décharge de la température de l'eau peut produire de petites quantités lorsque le réservoir subit une expansion thermique ou que la zone dans laquelle vous vivez est soumise à une pression d'eau élevée.

Étape 3

Vérifiez les raccords du réservoir de la soupape de décharge de température et de l'élément chauffant, car ce sont des zones où des fuites peuvent se produire.

Votre miser de puissance produit de l'eau chaude malodorante

Étape 1

Remplacez la tige d'anode de votre chauffe-eau par une autre en matériau moins actif, car il est probable qu'une réaction impliquant cette tige produise une odeur d'œuf pourri. Vous devrez contacter votre centre de service Sears local pour obtenir le matériel nécessaire.

Étape 2

Chlorer le chauffe-eau et les lignes d'eau chaude. L’équipement nécessaire à cet effet peut également être obtenu auprès du centre de service Sears.

Étape 3

Chlorez ou aérez toute votre alimentation en eau chaude si l'odeur persiste après avoir suivi les étapes ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send