Mites d'acariens

Pin
Send
Share
Send

Acarien est un terme collectif pour tout un groupe d'arthropodes. Il existe de nombreuses espèces d'acariens, et la plupart des propriétaires ne connaissent probablement les acariens que comme insectes nuisibles aux plantes de jardin. Mais parfois, certaines espèces d'acariens peuvent piquer l'homme. Les piqûres d'acariens provoquent rarement une irritation mineure, mais il est toujours important de savoir ce qui fait que les acariens se propagent sur les humains depuis l'herbe et ce qu'il faut faire lorsque quelqu'un est mordu.

Acariens

Les espèces d'acariens les plus susceptibles d'attaquer et de mordre les humains sont couramment appelées chiggers. Les chiggers ne sont pas réellement des acariens adultes, mais sont la forme larvaire du type d'acarien, parfois appelé punaise rouge. Les punaises rouges adultes fréquentent l'herbe de pelouse, de sorte que les gens risquent de se faire piquer par des sodomites lorsqu'ils marchent dans l'herbe, en particulier les herbes et les mauvaises herbes envahies par la végétation. En règle générale, un chigger s'attache à un hôte humain et aspire les fluides corporels pendant environ quatre jours. Il tombe ensuite et mue pour devenir un adulte. Tout en se nourrissant, les dodues injectent un liquide semblable à la salival qui provoque une irritation de la peau et une trépointe rouge surélevée au site d'alimentation.

Traiter les morsures

Les morsures de dindon provoquent des démangeaisons qui peuvent persister quelques jours après la chute du dindon. Les chiggers ne sont pas connus pour être porteurs de maladies. Par conséquent, laver un site de morsure avec de l'eau chaude savonneuse et appliquer un antiseptique peut soulager les démangeaisons et prévenir l'infection.

La gale et autres dangers

Différentes espèces d'un type d'acarien, Sarcoptes scabei, peuvent provoquer la maladie appelée gale. Les acariens appartenant à ce groupe s'enfoncent dans la peau - généralement la sangle entre les doigts, la courbure du coude et du genou, le pénis, les seins et les omoplates - et peuvent facilement être transmis d'une personne à une autre par contact étroit et personnel. Les symptômes de l'infestation par la gale (éruption cutanée, démangeaisons intenses) n'apparaissent pas avant un mois ou plus après que l'acarien a élu domicile dans la peau, ce qui rend plus difficile la reconnaissance d'une infestation. Contactez un professionnel de la santé si vous pensez qu'une personne de votre domicile a été attaquée par un acarien de la gale. les traitements impliquent généralement une application de pesticide topique pour tuer les acariens.

Autres considérations

Les mesures préventives peuvent contribuer dans une large mesure à protéger les habitants de votre maison contre les problèmes liés aux acariens. Gardez l'herbe tondue et enlevez les mauvaises herbes lorsqu'elles apparaissent dans votre pelouse. Cela supprime les sites d'habitation privilégiés pour les acariens. Un acaricide - un pesticide spécifiquement destiné aux acariens - peut être appliqué dans les zones fortement infestées. Suivez toujours les instructions d'application étiquetées méticuleusement.

Pin
Send
Share
Send