Comment réparer un buisson de Browning Evergreen

Pin
Send
Share
Send

Les arbustes à feuilles persistantes restent verts toute l'année. Cependant, si elles contractent des maladies ou sont stressées, certaines parties de la plante peuvent brunir. Dans certains cas, vous ne pouvez rien faire et la plante mourra éventuellement, mais il arrive souvent qu'une action immédiate sauve le buisson dans son ensemble. Essayez quelques méthodes pour sauver l'arbuste avant de le jeter; il peut rebondir.

Les arbustes à feuilles persistantes restent verts toute l'année, mais ils risquent de brunir s'ils sont malades ou stressés.

Étape 1

Testez le sol autour de l'arbuste. Creusez 8 à 10 pouces et retirez la terre pour le kit de test. Placez le sol dans les récipients de test et suivez les instructions du kit pour tester les niveaux d'éléments nutritifs dans le sol.

Étape 2

Ajustez les éléments nutritifs du sol si les tests montrent que les niveaux sont bas. Portez une attention particulière au niveau de pH. Les plantes à feuilles persistantes préfèrent un sol légèrement acide. Si le test montre qu'il est alcalin - 7.0 ou plus - appliquez un engrais à base d'acide pour l'améliorer. Toutefois, si le test révèle un sol extrêmement acide - 4,0 ou moins -, appliquez un engrais alcalin pour réduire le niveau d'acide.

Étape 3

Découpez les membres morts au camion principal ou à la potence. De cette façon, la plante n’utilisera pas d’énergie pour soigner un membre qui ne peut être sauvé. Utilisez des loppers ou une tondeuse pour enlever le membre.

Étape 4

Coupez les membres malades à au moins 3 ou 4 pouces de la zone atteinte pour vous assurer de supprimer toute la maladie. Ramassez les aiguilles ou les feuilles qui sont tombées pour empêcher la maladie de se propager à d’autres zones du jardin.

Étape 5

Vérifiez l'humidité du sol autour du buisson. On pourrait souligner le manque d'eau. Le sol doit être humide jusqu'à une profondeur d'au moins 3 ou 4 pouces. Arrosez le sol pour améliorer la teneur en humidité.

Étape 6

Revérifiez le sol pour voir si l'eau a atteint le niveau requis. Appliquez plus d'eau si nécessaire. Arrosez plusieurs pouces par semaine jusqu'à ce que le temps sec diminue.

Pin
Send
Share
Send