Comment ouvrir une serrure à combinaison cassée

Pin
Send
Share
Send

Les serrures à combinaison sont des appareils utiles pour sécuriser les objets que vous souhaitez protéger. Le seul problème des serrures à combinaison est qu’elles sont très difficiles à ouvrir quand elles sont cassées ou usées. Toutefois, si votre serrure à combinaison est brisée, vous pouvez effectuer plusieurs opérations pour accéder à l’endroit qui était sécurisé. Il suffit de suivre plusieurs solutions pour ouvrir le verrou en toute sécurité.

Les cadenas à combinaison nécessitent l’insertion de trois à cinq chiffres dans une séquence particulière.

Étape 1

Utilisez la clé. Certaines serrures à combinaison sont livrées avec des clés pour ouvrir le dossier en cas de rupture de la serrure. Cela vous permet d'ouvrir la serrure à combinaison sans avoir à saisir les chiffres. Cependant, comme toutes les serrures à combinaison ne sont pas fournies avec des clés, cela peut ne pas toujours fonctionner. Parfois, la partie cassée de la serrure à combinaison barre également la clé, la rendant également inefficace.

Étape 2

Enclenchez la tête du cadenas à combinaison pour révéler le mécanisme interne. Cela peut être fait en glissant un tournevis à tête plate dans le bord de la tête de combinaison et en appliquant une pression contre la tête. Cela fera apparaître la tête de combinaison, révélant les entrailles de la serrure. À partir de là, vous pouvez voir quel est le problème et peut-être le résoudre. Si rien d'autre, vous pouvez voir où le verrou s'enclenche et vous pourrez peut-être simplement l'ouvrir avec le tournevis ou un instrument similaire.

Étape 3

Enlevez le verrou. Si tout le reste échoue, frappez simplement le verrou avec un marteau ou un instrument similaire. Cela devrait être utilisé en dernier recours, car cela pourrait endommager le contenu du verrou et éliminer toute possibilité de le réparer ou de le sauver. Cette solution est le seul moyen sûr de retirer le verrou.

Pin
Send
Share
Send