Comment dewinterize une maison saisie

Pin
Send
Share
Send

Les maisons en forclusion subissent souvent un processus d’hivérisation pour protéger les tuyaux du gel. Surtout dans les maisons saisies inoccupées, ce processus s’applique parfois toute l’année. Lorsque vous achetez une maison qui a fait l’objet d’une saisie immobilière, le fait de remettre l’eau sous tension correctement ou d’éliminer l’interurbainisation de la maison protège les tuyaux contre les dommages. Vous pouvez embaucher un plombier pour ce travail ou le faire vous-même. Selon Sarah Stelmok de Champion Homes Realty, bien que certaines banques paient pour la désintégration d'un logement faisant l'objet d'une saisie immobilière, la plupart ne le font pas.

credit: Thinkstock / Comstock / Getty ImagesLe frittage de votre maison fait que l'eau coule à nouveau.

Étape 1

Retirez les aérateurs des éviers de la cuisine et de la salle de bain avant d’allumer l’eau de la maison. Cela permet à toute accumulation de minéraux de passer et de ne pas rester coincée dans l'aérateur. Vérifiez que tous les robinets sont fermés avant d'ouvrir les robinets d'eau.

Étape 2

Activer les vannes d'alimentation en eau sous chaque évier. Les vannes d'alimentation sont des boutons situés sur les tuyaux sous l'évier. Tournez les soupapes dans le sens anti-horaire ou vers la gauche pour les ouvrir. Ouvrez également la vanne de votre chauffe-eau.

Étape 3

Localisez un robinet d’eau extérieur près du compteur d’eau. Activez cette option pour que l'eau en coule lorsque vous activez l'alimentation principale en eau; De cette façon, vous savez que vous avez de l'eau qui va à la maison.

Étape 4

Localisez la vanne d’eau principale sur le compteur d’eau. Cela ressemble probablement à un levier que vous pouvez faire pivoter vers la gauche pour l'ouvrir. Faites pivoter la vanne d'un quart de tour, attendez 20 secondes et faites-la pivoter d'un quart de tour. Répétez jusqu'à ce que la vanne soit complètement ouverte. Il est important d'ouvrir lentement la vanne principale afin que les tuyaux de votre maison ne soient pas inondés d'eau à pleine puissance, ce qui peut provoquer des fuites.

Étape 5

Vérifiez que l'eau coule à travers le robinet extérieur. Si c'est le cas, fermez le robinet. Allez à l'intérieur et écoutez l'eau qui coule dans le réservoir d'eau chaude. Ne mettez pas le chauffe-eau sous tension avant que le réservoir ne soit rempli d'eau.

Étape 6

Ouvrez le robinet d'eau à chaque évier. Faites-le lentement et laissez chaque robinet fonctionner pendant 15 ou 20 secondes. Lorsque vous fermez l’eau, remplacez les aérateurs. Une fois que vous avez nettoyé chaque évier, tournez les robinets des toilettes d'un quart de tour à la fois jusqu'à ce qu'ils soient complètement ouverts et que les réservoirs se remplissent d'eau. Quand ils sont pleins, tirez la chasse d'eau. Faites couler de l'eau dans chaque douche et baignoire. Lorsque vous testez les différentes sorties d’eau pour la première fois, avancez lentement pour que les tuyaux aient le temps de s’ajuster à l’eau et ne fuient pas.

Étape 7

Fermez toutes les sorties d’eau une fois le réservoir d’eau chaude plein. Vérifiez le compteur d'eau. Si le compteur d'utilisation tourne, vous risquez d'avoir une fuite. Dans ce cas, appelez un plombier. Vous pouvez également faire une visite visuelle de l'intérieur et de l'extérieur de votre maison pour vérifier toute fuite d'eau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 2017 Forest River Cedar Creek Cottage 40CCK Destination Trailer (Mai 2024).