Un couple de Melbourne rénove une maison vieille de 200 ans avant d'avoir un bébé

Pin
Send
Share
Send

crédit: Patrick Rodriguez

Un couple de Melbourne, en Australie, a eu son premier enfant en route lorsqu'il a décidé de se lancer dans une autre aventure: la rénovation d'une maison vieille de 200 ans. La propriété se trouve parmi des maisons d'époque édouardienne et victorienne dans un quartier historique et son intérieur reflète son âge: la structure était sombre et étroite et une dépendance se trouvait dans la cour arrière. Les deux hommes étaient déterminés à créer un espace ouvert et lumineux dans lequel ils pourraient élever une famille. Ils ont donc engagé Nigel Grigg d’ITN Architects pour réinventer cette propriété. En conservant le garage arrière et les dépendances existants - qui seront bientôt transformés en studio séparé - l’équipe a pu construire l’adresse vers l’arrière du site, avec des portes vitrées orientées au sud donnant sur les arbres fruitiers de la cour manucurée. Et parce que les propriétaires voulaient également faire de la place pour leurs meubles et leurs œuvres d'art du XXe siècle, l'agencement a été conçu avec des lignes strictement droites afin de fournir un fond propre à la collection. En fin de compte, l’ancienne propriété a pris un nouveau départ en tant que lieu moderne pour une famille de trois personnes.

Slideshow7 Photoscredit: Patrick Rodriguez

Grigg avait déjà travaillé avec la famille et savait qu'un propriétaire était impliqué dans la construction d'appartements. Grigg a donc installé des cadres de fenêtre blancs - au lieu de ceux noirs que le propriétaire utilise régulièrement au travail - pour une petite différenciation.

crédit: Patrick Rodriguez

Le cèdre rouge de l’Ouest s’étend sur le patio extérieur, qui mène à une cour parsemée d’arbres fruitiers soigneusement replantés.

crédit: Patrick Rodriguez

"Le plus gros défi consistait à gérer la pente du site sans ajouter trop de complexité au niveau du sol et de la hauteur des plafonds", a déclaré Griggs. L’équipe a pu utiliser les variations de hauteur du plafond comme avantage de conception en installant des fenêtres en aluminium de Capral Limited.

crédit: Patrick Rodriguez

Une table à manger et des chaises dépareillées de la collection des propriétaires apportent une touche vintage à l'espace moderne. Les murs sont recouverts de Dulux "Natural White" dans toute la zone rénovée.

crédit: Patrick Rodriguez

Griggs a conçu le style des armoires, qui ont ensuite été construites par la pourvoirie locale Moorabbin Cabinets. Un four AEG et un réfrigérateur Westinghouse s'opposent aux portes coulissantes en verre.

crédit: Patrick Rodriguez

Les planchers de bois de Tait Flooring couvrent la disposition ouverte. Des suspensions en béton de About Space sont suspendues au-dessus de l'île.

crédit: Patrick Rodriguez

La maison conserve les modifications structurelles historiques de la propriété, que l’on peut mieux voir de l’arrière-cour.

Pin
Send
Share
Send