Comment empêcher les oiseaux de construire un nid derrière les volets

Pin
Send
Share
Send

Les oiseaux ont tendance à faire leur nid derrière des volets car ceux-ci constituent un endroit calme et paisible. Le problème est que ce qui fonctionne pour l'oiseau ne fonctionne pas toujours pour le propriétaire. Les oiseaux laissent des excréments et du matériel de nidification dans leur sillage et peuvent devenir agressifs lorsque quelqu'un se promène près de leur nid. En fait, les excréments d'oiseaux peuvent corroder les matériaux de construction et détruire des parties de votre maison.

Les pigeons nichent souvent derrière des volets.

Étape 1

Appliquez un filet anti-oiseaux sur les zones situées derrière vos volets. Le filet est discret et flexible et peut être placé derrière des espaces restreints. Le filet empêche les oiseaux de passer derrière les volets. Le filet ne rouille pas et ne se corrode pas. Recherchez des filets avec des ouvertures en maille ne dépassant pas un demi-pouce.

Étape 2

Convertissez la surface plane derrière les volets en une surface inclinée en y plaçant du ciment, du bois ou une tôle. Ajouter un monticule de ciment sur le mur qui est arrondi ou incliné. Clouez les extrémités de deux morceaux de bois ou de tôle à la maison et assemblez-les au milieu, créant ainsi un objet en forme de V à l'envers derrière les volets. Vous pouvez également clouer une extrémité du bois ou de la tôle à la maison et lui permettre de pendre en biais. En créant une surface inclinée, il sera difficile pour un oiseau de nidifier.

Étape 3

Placez des dissuasifs sur les oiseaux autour des volets. Les faux animaux prédateurs - serpents, hiboux et chats - effrayeront souvent les oiseaux de passer du temps dans ces zones. Une feuille d’aluminium et des bandes de plastique réfléchissantes effrayeront également les oiseaux. Clouer les moyens de dissuasion aux volets, si possible. Les CD suspendus peuvent également éloigner les oiseaux en raison de leurs surfaces réfléchissantes.

Étape 4

Jouer à la détresse des oiseaux appelle par la fenêtre où les oiseaux tentent de nicher. Les appels peuvent effrayer les oiseaux.

Pin
Send
Share
Send