Comment enlever la peinture semi-brillante

Pin
Send
Share
Send

On trouve souvent de la peinture semi-brillante sur les portes, les garnitures, les armoires de salle de bain et de cuisine, mais elle peut également être utilisée sur les murs intérieurs. Il ajoute un léger lustre ou brillance à la surface, mais n'est pas aussi brillant ni réfléchissant que les peintures brillantes. La peinture semi-brillante peut être recouverte si vous souhaitez changer la couleur de la peinture. Avant cela, vous devez enlever la peinture écaillée en ponçant le mur. Pour enlever complètement la peinture, utilisez un décapant.

Les cadres de portes et de fenêtres intérieures sont généralement peints avec une peinture semi-brillante.

Étape 1

Versez le décapant ou le décapant dans un bac à peinture.

Étape 2

Trempez un pinceau ou un rouleau à peinture dans le décapant. Peignez directement sur la peinture semi-brillante. Laissez le décapant se frayer un chemin dans la peinture. Suivez les instructions du fabricant pour la quantité de temps que cela devrait prendre; c'est habituellement 15 à 30 minutes.

Étape 3

Placez le grattoir à peinture au sommet du mur ou de la zone peinte, appuyez doucement et raclez vers le bas. Lorsque vous grattez, vous devez détacher un morceau de peinture. Une fois que la peinture est décollée, utilisez vos mains pour la décoller, puis décollez-la en longues bandes. Sinon, continuez à gratter jusqu'à ce que toute la peinture soit enlevée.

Étape 4

Essuyez le mur avec un chiffon humide. Cela élimine les résidus de solvant de peinture. Répétez les étapes jusqu'à ce que toute la peinture soit enlevée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Polir l'alu, effet miroir garantiaspect chrome (Avril 2024).