Comment enlever les taches sur le caoutchouc sans javellisant

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez trouver du caoutchouc partout dans votre maison, et dans de nombreux cas, puisqu'il supporte beaucoup de manipulations, vous constaterez également que le caoutchouc a jauni grâce à l'usure, aux huiles de la peau et à une utilisation intensive en général. Bien que de nombreuses personnes recommandent de retirer les taches du caoutchouc avec de l’eau de javel, cela peut poser problème car l’eau de Javel usera avec le temps et rendra le caoutchouc fragile. Heureusement, il existe de nombreuses autres options pour éliminer les taches sur le caoutchouc qui ne nécessitent pas de javellisant.

Essuyez la surface en caoutchouc. Utilisez un chiffon propre et un nettoyant en aérosol. Cela enlèvera une grande partie de la saleté et de la crasse, ce qui rendra les taches plus faciles à détecter et à attaquer sans créer un plus grand désordre dans le processus.

Faire une pâte de nettoyage. Utilisez 1/2 tasse de bicarbonate de soude et 1/8 tasse d'eau. Ajoutez lentement l'eau au soda jusqu'à obtenir une pâte épaisse et tartinable.

Couvrez les taches avec la solution de bicarbonate de soude. Utilisez une couche épaisse. Laissez le bicarbonate de soude en place pendant environ 15 minutes.

Frottez le bicarbonate de soude loin avec une brosse à dents pour cibler les taches tenaces. Si les taches ne sont toujours pas parties, essayez un dentifrice sans javellisant en appliquant la même méthode d'application que la solution de soude.

Rincer la surface nettoyée à l’eau, puis au vinaigre. Si les taches sont plus légères mais ne sont pas complètement parties, répétez le processus de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: NETTOYER ET BLANCHIR SES CHAUSSURES (Mars 2024).