Comment puis-je installer la plomberie d'un évier de shampooing?

Pin
Send
Share
Send

Les éviers de shampoing sont habituels dans les salons de beauté, car ils sont confortables pour le client et l'esthéticienne. L'installation de la plomberie pour un évier à shampoing, comme la plupart des autres installations de plomberie, est un processus assez simple consistant à fixer l'ensemble évier à la plomberie brute existante. Après tout, un évier de shampoing est juste un évier plus grand, de forme différente, souvent équipé d’un brise-vide. Les mêmes normes de plomberie s'appliquent au niveau et la plupart sont installées à une hauteur de 31 pouces. Plomberie dans un évier pour shampoing est un travail de plombier agréé et assuré et ne devrait pas être effectuée par une personne non agréée.

Les éviers de shampoing font souvent double emploi.

Étape 1

Lisez les instructions du fabricant fournies avec chaque évier. Familiarisez-vous avec les composants. Comptez les pièces et étalez-les sur le sol dans l'ordre dans lequel vous les installerez pour vous assurer que toutes les pièces sont incluses avant de commencer l'assemblage.

Chaque installation d'évier doit être de niveau.

Assemblez et montez le luminaire sur le bol. Vérifiez les fixations des appareils et faites-les correspondre avec les trous d'évier disponibles pour vous assurer que vous avez un appareil et un bol assortis. Suivez les instructions ci-jointes.

Étape 3

Montez le raccord du tuyau de pulvérisation sur l’embout du luminaire si votre ensemble n’est pas équipé d’un brise-vide. Bouchez les deux trous avec des bouchons ajustés en plastique, en recouvrant ces deux portails.

Votre évier de shampooing peut ou non avoir un brise-vide.

Installez ensuite le casse-vide inclus. Retirez les écrous et les rondelles des tuyaux. Faites passer les tuyaux du disjoncteur dans les trous de la cuvette de l’évier. Remettez les rondelles en place sur les tuyaux du brise-vide. Visser les écrous en place, mais ne pas trop serrer, en fixant le casse-vide au bol.

Étape 5

Fixez une extrémité du tuyau de fixation sur le côté entrée de l’ensemble de brise-vide. Connectez l'autre extrémité à la queue de l'appareil. Montez le connecteur du tuyau de pulvérisation sur le côté sortie du disjoncteur. Le disjoncteur est maintenant fixé à la cuvette et à la plomberie.

Les montants muraux sont d'excellents supports d'évier.

Utilisez un chercheur de montants ou un marteau pour localiser les montants du mur. Montez le support de fixation de l'évier à 31 pouces du sol. Utilisez un niveau pour vous assurer que le support est de niveau lorsqu’il est installé.

Étape 7

Alignez les trous de boulons du support avec au moins deux montants du mur. Découpez des trous dans le support si ceux-ci ne sont pas alignés avec les montants du mur. Ne montez pas le support dans une cloison sèche.

Étape 8

Installez le drain. Presser le mastic de plombier sur le trou du drain. Appuyez fermement sur le tamis dans le trou jusqu'à ce que le mastic suinte autour du tamis. Fixez l'évier au mur sur le support monté, puis installez le support inférieur, le cas échéant.

Étape 9

Placez la rondelle en fibre plus souple sur la crépine par le dessous, puis vissez fermement l’écrou, sans trop serrer. Visser le joint et la queue sur la crépine. Vérifiez le niveau, serrez les boulons du support, connectez les lignes chaudes et froides et scellez l'évier au mur avec un cordon de silicone.

Pin
Send
Share
Send