Le meilleur tueur et répulsif de cafard

Pin
Send
Share
Send

Les meilleurs anti-cafards et insectifuges domestiques ne sont pas seulement efficaces et faciles à utiliser, ils sont également durables et capables d’obtenir des résultats continus après le moment de l’application. Par exemple, comme le fait remarquer l’Université de Californie à Davis, les pulvérisateurs liquides et les produits de lutte contre les gardes en aérosol peuvent tuer les insectes au contact mais les produits dispersent les populations de gardons au lieu d’avoir un impact significatif sur l’élimination de l’infestation sous-jacente.

Les blattes sont des insectes ressemblant à la betterave qui envahissent généralement les maisons à la recherche de nourriture.

Acide borique

La poudre d'acide borique est l'un des composés les plus populaires et éprouvés pour tuer et repousser les blattes. Un dérivé du borax minéral naturel, la poudre sans odeur est mortelle pour de nombreux insectes, y compris les punaises des palmiers et les punaises d'eau ainsi que les cafards. En plus d'être toxique, l'acide borique a une charge électrostatique positive, ce qui provoque l'adhérence des particules de poudre sur le corps des cafards. Contrairement aux autres types de tueurs de cafards, qui provoquent une mort quasi instantanée des insectes, l'acide borique agit lentement. Cela permet aux cafards de ramener la poudre toxique dans leur nid et d’infecter d’autres cafards. Selon BestCovery, l'un des meilleurs produits de blatte à base d'acide borique est PIC Boric Acid Roach Killer, qui contient des agents de conservation spécialisés pour empêcher l'agglutination de la poudre. Et bien que l'acide borique soit potentiellement toxique pour l'homme, les intoxications ne se produisent qu'après une exposition répétée à long terme à la poudre ou après l'ingestion directe de la poudre, comme le mentionne MedlinePlus. Vous pouvez éviter ces deux problèmes en suivant attentivement les instructions du fabricant du produit à l'acide borique que vous utilisez, et en le stockant dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants.

Stations d'appât

Tandis que les blattes ingèrent accidentellement de l'acide borique en raison de sa charge statique et de son caractère collant, l'objectif des stations d'appât est de tromper les blattes pour qu'ils consomment et transfèrent directement des articles empoisonnés. L'un des meilleurs postes d'appâts pour les gardons, comme le dit BestCovery, est le piège à appâts Combat de 12 mois, qui - comme l'acide borique - peut offrir une protection à long terme pour les gardons. Le produit Combat utilise des appâts contenant la substance toxique fipronil. Les postes d'appâts sont généralement des options plus sûres pour les gardes de coques et les insectifuges pour les maisons avec des animaux domestiques, car leurs substances toxiques sont enfermées dans un boîtier de protection suffisamment grand pour permettre aux insectes d'entrer et de sortir.

Les gels

Les gels sont des types spécialisés d'appâts pour gardons, que les gens utilisent souvent indépendamment des stations d'appâts. Les appâts sont généralement fournis avec des seringues ou des pistolets d'application, ce qui vous permet d'appliquer les substances dans les crevasses et les fissures de votre maison. Selon BestCovery, l’un des meilleurs gels de cafard disponible est Advion de DuPont, qui convient à une utilisation en intérieur et en extérieur. Le gel contient le produit chimique à haute performance indoxacarbe en tant que principe actif létal. Toutefois, contrairement aux stations d’acide borique et aux appâts, les gels doivent être réappliqués fréquemment - généralement une fois tous les trois jours - pour assurer leur efficacité.

Pin
Send
Share
Send