Comment baisser les couvertures de lit pour l'heure du coucher

Pin
Send
Share
Send

Un service de préparation de la nuit est depuis longtemps offert dans les hôtels haut de gamme afin de donner aux clients une touche de luxe supplémentaire. Cette méthode simple de préparation d'un lit à utiliser peut également apporter une touche de classe à la maison pour les invités ou tout simplement comme un moyen de vous gâter, vous et votre partenaire. Bien que vous souhaitiez éviter de mettre du chocolat sur un oreiller, le même effet peut être obtenu avec une fleur, un oreiller décoratif ou même une note personnalisée.

Tirez le couvre-lit vers le bas du lit. Pliez-le soigneusement en bas. Si le lit est recouvert d'une couette, pliez-le jusqu'à la moitié du lit.

Prenez le coin supérieur des draps et des couvertures. Pliez-les de manière triangulaire vers le centre du lit. Cela crée un endroit pour la personne utilisant le lit pour entrer dans les couvertures. Si vous retournez les deux côtés d’un lit double, les triangles repliés doivent se rejoindre au milieu.

Fluff les oreillers. Si vous avez plus d'un oreiller de chaque côté du lit, empilez-les de manière attrayante.

Placez toute commodité souhaitée sur la partie pliée de la feuille. Cela pourrait inclure une robe, des pantoufles, une fleur coupée ou même la menthe traditionnelle. Pour un invité de votre domicile, vous pouvez envisager de placer une note ou une carte personnalisée.

Baissez les lumières. Si vous avez un variateur de lumière, réglez l’éclairage au minimum. Éteignez toutes les lumières vives et laissez une lumière douce.

Pin
Send
Share
Send