L'amado à Palm Springs est le résultat époustouflant du rêve d'une femme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jaime Kowal

En 2013, le photographe Jaime Kowal est tombé sur un complexe d'appartements multifamiliaux vacant dans sa ville natale de Palm Springs, en Californie. Et après réflexion, elle décida de l'acheter et de prendre un nouveau titre de designer en chef de la propriété.

Cette décision a bien sûr été difficile, mais aucune n’a été aussi importante que de ne pas avoir la contribution d’une équipe de professionnels. Néanmoins, Kowal s’engage sur le site avec détermination et cherche à créer un espace reflétant ses goûts intérieurs et son amour du désert environnant.

"Tout était très innocent", a-t-elle dit.

Son projet a abouti à la création d’un hôtel intimiste de cinq logements, l’Amado, inspiré par la célèbre architecture de la ville datant du milieu du siècle et par son penchant moderne pour le minimalisme coloré. C'est une escapade qui ressemble presque à une maison - des espaces de vie ouverts et un salon confortable en plein air contribuent à susciter ce sentiment - mais les clients ne sont pas censés y avoir accès. aussi confortable. Kowal explique que les visiteurs sont encouragés à "utiliser l'Amado comme une rampe de lancement pour leur propre aventure dans le désert", ce qui peut être plus facile à dire qu'à faire. Une fois que vous aurez pénétré dans son oasis personnelle, vous comprendrez pourquoi il est difficile de partir.

Slideshow6 Photoscredit: jaime kowal

La porte de l'entrée est peinte "Orange instantanée" par Dunn Edwards, ce que Kowal appelle une "couleur énergisante" qui rend les invités enthousiastes à l'idée de séjourner à l'hôtel.

crédit: jaime kowal

Un coin salon avec un foyer porte cette teinte orange devant la porte d'entrée.

crédit: jaime kowal

Kowal a passé un an à "ramener l'espace aux os d'origine" en décapant les murs les plus récents et en utilisant le système de support d'origine comme motif décoratif principal.

crédit: jaime kowal

Kowal a accroché ses propres photographies du désert dans les chambres pour encourager les aventures en plein air. La plupart des meubles inspirés du milieu du siècle dans l’hôtel ont été fabriqués sur mesure par Walk The Plank Collective, une équipe de designers basée en Indonésie.

crédit: jaime kowal

La plupart des pièces plus petites des chambres proviennent d’artisans et de fabricants locaux et régionaux. Les tapis sont fabriqués par Prestige Rugs à Palm Springs et les oreillers sont par Barrington Blue à Los Angeles.

crédit: jaime kowal

La peinture blanche et les accents colorés complètent le soleil qui pénètre à travers les fenêtres d'une chambre à coucher.

Pin
Send
Share
Send