Comment enlever une tache de café de la peinture de plafond

Pin
Send
Share
Send

Les taches de café sont des taches courantes sur les vêtements, les comptoirs, les sols et les meubles. Votre plafond n’est pas un lieu commun pour cette tache, mais un déversement important de café ou des éclaboussures de café peuvent également affecter votre peinture de plafond. Étant donné que la peinture de plafond est faite avec une peinture mate, il n'est pas aussi facile d'éliminer les taches qu'avec une peinture semi-brillante. Le remède le plus efficace consiste à enlever la tache immédiatement avant qu'elle ait le temps de se déposer à la surface. Si cela n'est pas possible, vous pouvez toujours enlever la tache de café.

Des éclaboussures de café ou d'autres boissons peuvent tacher votre plafond.Utilisez une échelle pour atteindre la tache.

Installez une échelle sous la zone tachée de café de votre plafond. Demandez à quelqu'un de tenir l'échelle pour la garder en sécurité pendant que vous enlevez la tache.

Étape 2

Mélanger 1 tasse d'ammoniac avec 1 gallon d'eau tiède. Placez des gants de caoutchouc sur vos mains pour empêcher votre peau de se dessécher à cause de la solution d'ammoniac.

Une vieille brosse à dents est pratique pour éliminer les taches rebelles.

Trempez un chiffon propre dans la solution d'ammoniac et essorez l'excès de liquide. Frottez la tache de café sur votre plafond doucement, de sorte que la tache est enlevée et pas de la peinture. Brosser la tache avec une vieille brosse à dents trempée dans la solution d’ammoniac si la tache est difficile à enlever.

Étape 4

Vaporisez un aérosol de nettoyage tout usage sur votre plafond, à l'emplacement de la tache de café. Essuyez avec un chiffon propre pour éliminer toute tache de café ainsi que la solution d'ammoniac. Sécher avec un chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send