Comment enlever un bidet

Pin
Send
Share
Send

Les bidets ont été introduits par les Français au début du 18ème siècle. Ils sont devenus très populaires dans toute l'Europe. Aux États-Unis, ils sont encore relativement rares, mais leur popularité ne cesse de croître. Un bidet est destiné au nettoyage personnel et est équipé de pointes qui produisent un doux flux d’eaux chaudes et froides pour offrir une expérience de nettoyage en douceur. Contrairement aux toilettes, vous vous asseyez à cheval sur le bidet, face aux robinets. Étant donné que le bidet est alimenté à la fois en eau chaude et en eau froide, il est un peu plus fastidieux de retirer une toilette que d'enlever une toilette standard.

Retirez votre bidet.

Étape 1

Étalez des feuilles de plastique sur le sol pour le protéger de tout excès d’eau susceptible de fuir de l’appareil lorsque vous le soulevez.

Étape 2

Ouvrez les ergots pour le bidet afin que l’eau coule vers le bidet. Fermez l'alimentation en eau de toute la maison, puis assurez-vous que les entrées spécifiques du bidet sont fermées. Ces entrées sont généralement situées derrière le bidet lui-même.

Étape 3

Supprimer les conduites d'eau derrière le bidet en les desserrant d'abord avec la clé. Si vous remplacez immédiatement le bidet par une unité différente, maintenez les lignes en place, mais laissez-les désactivées jusqu'à ce que la nouvelle unité soit en place.

Étape 4

Grattez le mastic ou le calfeutrage de la base du bidet en utilisant le couteau à mastic ou le couteau utilitaire

Étape 5

Dévissez les boulons qui retiennent le bidet au sol à l'aide de la clé.

Étape 6

Soulevez le bidet et éloignez-le de sa position, puis déplacez-le sur la feuille de plastique.

Étape 7

Placez l’éponge ou le chiffon dans la conduite d’égout pour éviter que des gaz ne s’échappent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: démonter un bidet ou WC (Mai 2024).