Comment verser du béton pour les poteaux de clôture par temps froid

Pin
Send
Share
Send

Le béton est utile pour renforcer les poteaux de clôture, offrant une stabilité contre la tension exercée par les fils et le poids des portails. Les trous pour les poteaux de clôture doivent être suffisamment profonds et profonds pour vous permettre de couler du béton. Une fois que le béton a séché, il agit comme un support solide sous le sol. Il est plus difficile de couler du béton pour les poteaux de clôture par temps froid, car le gel peut endommager le béton lors de sa mise en place. Vous devez prendre des précautions supplémentaires pour vous assurer que le béton reste suffisamment chaud pour pouvoir prendre et durcir sans geler.

Faites des préparatifs spéciaux pour renforcer les poteaux de clôture avec du béton en hiver.

Étape 1

Creusez le trou pour votre poteau de clôture. Si vous creusez le trou pour un poteau d'angle, creusez-le de 20 pouces carrés et d'une profondeur de 3 1/2 pieds. Si vous creusez le trou pour un poteau de contreventement, creusez-le 20 pouces carrés et 2 pieds de profondeur. Creusez des trous pour les autres postes d'au moins 12 pouces de diamètre et 2 pieds de profondeur.

Étape 2

Mélangez le mélange de béton à prise rapide conformément aux instructions de l'emballage, en utilisant de l'eau chaude lors du mélange. Pour de meilleurs résultats, conservez le mélange de béton près d'un appareil de chauffage ou dans un environnement chaud jusqu'à ce qu'il soit prêt à être mélangé.

Étape 3

Placez le poteau de clôture au centre du trou et nivelez-le. Versez le béton chaud dans le trou autour du poteau. Remplissez le trou avec au moins 1 à 2 pieds de béton en fonction de sa profondeur.

Étape 4

Vérifiez le béton à intervalles réguliers pour déterminer quand il est suffisamment en place pour devenir raide. Placez une couche de plastique sur le béton, puis recouvrez-le d'une couverture de béton. Au fur et à mesure que le béton prend, il dégagera une petite quantité de chaleur; le plastique et la couverture empêcheront cette chaleur de s'échapper dans l'air afin que l'eau contenue dans le béton ne gèle pas.

Étape 5

Retirez la couverture et le plastique une fois que le béton est complètement pris. Remplissez le reste du trou avec de la terre en l'enroulant autour du poteau de clôture et du béton.

Pin
Send
Share
Send