Comment puis-je cloison sèche au-dessus d'un foyer en brique?

Pin
Send
Share
Send

Le style de la maison moderne privilégie les lignes épurées et les lignes épurées. De nombreuses maisons construites dans les années 1960 et après ont utilisé de la brique autour de leur cheminée, un look qui semble daté de nombreux propriétaires aujourd'hui. Les cloisons sèches sont un bon moyen de résoudre ce problème de décoration.

Considérations

Vous devez vous assurer que la surface sur laquelle vous prévoyez de poser des cloisons sèches ne sera pas exposée à la chaleur. Si vous avez un mur de briques faisant activement partie de la cheminée, les cloisons sèches ne sont pas recommandées, car il s'agit d'un produit à base de papier. De nombreux États ont des codes d'incendie qui interdisent de placer une substance combustible à une certaine distance de l'ouverture d'un foyer. Si la zone de brique sur laquelle vous souhaitez installer des cloisons sèches ne fait pas partie intégrante du foyer, vous devrez peut-être toujours trouver un moyen créatif de calculer la distance appropriée pour vous conformer au code. Par exemple, si vos codes d'incendie prévoient une distance de 12 pouces entre l'ouverture et les matériaux combustibles, pensez à installer des carreaux de 12 pouces autour de l'ouverture et à ajouter des cloisons sèches au-delà de ce point.

Bandes de fourrure

Il existe deux méthodes de base pour poser les cloisons sèches sur les briques. Le premier est un peu plus compliqué, mais vous donnera des résultats plus cohérents. Vissez des lanières de fourrure 1 sur 2 dans la brique à l'aide d'ancrages de maçonnerie, des vis qui se dilatent lorsqu'elles pénètrent dans la brique. Vous devrez peut-être percer des trous à l'aide d'un foret à maçonnerie. Utilisez une ancre pour tester votre mur en premier pour voir à quel point la brique est dure et à quel point elle accepte la vis. Placez les bandes de fourrure verticalement sur le mur d'environ 16 pouces. Une fois qu’ils sont ancrés, fixez les cloisons sèches à l’aide de vis de cloison sèche de 1 pouce.

La colle

Si votre brique a une surface relativement lisse et qu'elle n'a pas été peinte, vous pouvez facilement coller de la cloison sèche sur la brique. Si votre foyer en briques est cahoteux et inégal, le collage n’est pas la bonne méthode car les cloisons sèches ne se poseront pas à plat sur la surface. Choisissez un adhésif puissant et polyvalent, tel que l’adhésif de construction en polyuréthane PL Premium. Mesurer l'espace et couper le gypse pour s'adapter. Appliquez une quantité généreuse d'adhésif à l'arrière de la cloison sèche et soulevez-la en place.

Finition

Lorsque vous avez terminé, vous aurez une zone qui n’est pas au ras de votre mur. Utilisez une perle de coin en métal ou en plastique pour arrondir les bords de votre nouveau foyer et faire une couture avec votre mur existant. Terminez le projet avec du ruban pour cloisons sèches et spackle comme vous le feriez avec tout nouveau projet de cloisons sèches.

Pin
Send
Share
Send