Comment mettre un câblage électrique à travers les murs de briques

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous installez un câblage électrique dans votre maison, vous devrez peut-être passer le câblage à travers un mur de briques. C'est une situation courante. À première vue, la tâche peut sembler plus ardue qu’elle ne l’est. Le résultat souhaité peut être obtenu avec un effort minimal en utilisant les outils et le matériel appropriés. La procédure appropriée est simple et facile à comprendre.

Il peut être nécessaire de passer un câblage électrique à travers un mur de briques.

Étape 1

Choisissez un emplacement sur le mur pour exécuter le câblage. L'emplacement doit être aussi discret que possible tout en fournissant un itinéraire court pour le câblage.

Étape 2

Installez un foret de maçonnerie de 1 pouce sur une perceuse électrique. Certains mandrins utilisent une clé pour desserrer et resserrer, tandis que d'autres fonctionnent à la main. Utilisez une perceuse électrique qui se branche dans une prise murale pour vous donner le pouvoir nécessaire pour percer à travers la brique.

Étape 3

Tenez l'extrémité de la gâchette de la perceuse dans votre main dominante et placez votre autre main sous l'avant de la perceuse, juste derrière le mandrin pour la maintenir stable. Tenez la perceuse à un angle de 90 degrés par rapport au mur afin que le trou soit foré droit. Appuyez sur la gâchette et appuyez le foret contre le mur. Maintenez une légère pression sur le foret jusqu’à ce que vous ayez percé complètement le mur. Retournez la perceuse tout droit sortie du trou pendant qu'elle est encore en cours d'exécution pour éviter de déchirer les bords du trou.

Étape 4

Placez le câblage électrique dans le conduit et insérez le conduit à travers le trou dans le mur. Ajustez le conduit pour vous assurer qu'il y a suffisamment de saillie de l'autre côté avant de sceller le trou.

Étape 5

Couper le bout de la buse sur un tube de calfeutrant à un angle de 45 degrés à l'aide d'un couteau utilitaire. Poke la feuille au fond de la buse en utilisant la tige métallique sur le pistolet à calfeutrer. Placez le tube dans le pistolet à calfeutrer et appuyez sur le piston à l'arrière du tube. Tournez la poignée du piston à 180 degrés et appuyez sur le bouton de déverrouillage.

Étape 6

Remplissez complètement le trou autour du conduit avec du mastic. Remplissez le trou du centre vers les côtés du mur. Assurez-vous que le calfeutrant est de niveau avec la surface du mur des deux côtés. Laissez le mastic sécher complètement pendant un jour ou deux avant de travailler avec le conduit.

Pin
Send
Share
Send