Comment faire pousser des pivoines à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les pivoines, reconnaissables à leurs grandes fleurs, sont des plantes de jardin familières. Les fleurs poussent dans une variété de couleurs, avec de grandes fleurs voyantes qui sont populaires dans les mariages et la décoration de la maison. Les fleurs de pivoine ne se limitent pas au jardin extérieur. Bien qu'il soit notoirement difficile de cultiver des pivoines à l'intérieur, il est possible de le faire et de profiter de leurs belles fleurs presque toute l'année.

Les pivoines peuvent fleurir à l'intérieur ou à l'extérieur.

Étape 1

Placez les graines dans un bol ou une tasse d’eau en octobre et laissez-les tremper pendant quatre jours. Conservez les graines à tremper à la température ambiante.

Étape 2

Remplissez les pots de 6 pouces de terreau humide.

Étape 3

Poussez les graines de pivoine dans le terreau. Placez trois graines dans chaque pot, 2 pouces d'intervalle.

Étape 4

Conservez chaque casserole dans un sac de rangement en plastique de 1 gallon en scellant ou en fermant le haut de chaque sac. Conservez les sacs dans un endroit chaud et sec pendant les trois prochains mois.

Étape 5

Creusez 2 à 3 pouces dans le sol en janvier pour vérifier le développement du système racinaire. Passez à l'étape suivante avec toutes les plantes qui ont pris racine.

Étape 6

Déplacez les pots dans une chambre froide et placez-les au réfrigérateur à une température juste au-dessus de zéro. Ne placez pas les pots à l'extérieur.

Étape 7

Transférer les plantes dans des pots permanents remplis de terreau au printemps. Chaque pot doit mesurer environ 1 pied de diamètre et 18 pouces de profondeur. Plantez les choux de pivoine à environ 2 pouces sous la surface du sol, un germe dans chaque pot.

Étape 8

Déplacez les plants de pivoine en pot dans un endroit ensoleillé qui reçoit six à huit heures de soleil par jour. Gardez le sol uniformément humide, ni humide ni sec.

Pin
Send
Share
Send