Comment câbler un deuxième appareil d'éclairage dans un appareil d'éclairage existant

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez effectuer votre propre câblage et avez une connaissance de base des circuits électriques résidentiels, vous aurez facilement la possibilité de connecter une applique murale à une installation murale ou au plafond existante. La procédure implique un câblage en guirlande. On pense souvent qu’il s’agit d’un câblage identique à celui des lampes en série, mais c’est en fait un câblage parallèle. Fondamentalement, un câblage parallèle divise l'électricité en plusieurs chemins et garantit que si l'ampoule d'un des luminaires tombe en panne, l'autre reste allumée. Cependant, il n’est pas important de penser trop au câblage en parallèle par rapport au câblage en série lors de l’ajout d’une lumière à un circuit. Tout ce dont vous devez vous rappeler, c’est que vous devez créer des nattes au niveau de l’appareil existant pour diviser le chemin électrique en deux, ce qui est assez facile à faire.

credit: DonNichols / E + / GettyImagesComment connecter un deuxième appareil d'éclairage à un appareil d'éclairage existant

Comment faire un queue de cochon

Vous faites une queue de cochon chaque fois que vous raccordez trois fils ou plus au même point de connexion. Lorsque vous effectuez un câblage en guirlande sur un luminaire, chaque tresse contient généralement trois fils, mais il pourrait y en avoir plus si vous ajoutez plus d'une lumière supplémentaire. Si vous ne faites qu'en ajouter un, les fils dans la queue de cochon incluent le fil de circuit sous tension, le fil allant au nouveau luminaire et le fil du luminaire existant.

Avant de créer le tresse - ou de faire du câblage électrique en général - il est important de s’assurer que l’électricité est coupée. Éteignez le disjoncteur contrôlant le luminaire existant. Testez les câbles avec un testeur de tension pour vous assurer qu'ils sont morts avant de les toucher avec vos doigts ou avec des outils.

Vous avez besoin d'au moins un pouce de fil nu à l'extrémité de chaque fil que vous pouvez connecter en queue de cochon. Le moyen le plus simple de retirer l’isolant est de le décaper à l’aide d’une pince à dénuder. Tenez les fils parallèles de manière à ce que les extrémités apparentes soient côte à côte, tordez-les ensemble dans le sens des aiguilles d'une montre avec une pince et vissez un capuchon de fil suffisamment grand pour les retenir. Vous n'avez pas toujours à tordre les fils avec des pinces, mais c'est une bonne assurance contre une connexion lâche. Les capuchons de fil ont des filets dans le sens des aiguilles d'une montre. Ainsi, lorsque vous tordez les fils dans le sens des aiguilles d'une montre avec votre pince, le capuchon les serre ensemble.

Ajouter une lumière à un circuit

Un appareil de fin de cycle est un appareil qui va après l'appareil existant dans le circuit. Choisissez un emplacement pour le luminaire, installez un boîtier électrique et passez un câble entre le nouveau luminaire et celui existant. Assurez-vous que le câble que vous utilisez est du même calibre que celui alimentant le projecteur existant. Connectez le nouveau câble au nouveau luminaire en faisant pivoter le fil noir du câble vers le fil noir du luminaire et le fil blanc vers le fil blanc du luminaire. Visser un capuchon de fil sur chaque connexion. Connectez le fil de terre en le faisant tourner sur le fil de terre du luminaire ou en le fixant à une vis de terre. Vous n'avez pas besoin de couvrir les fils de terre.

Pour terminer le travail, revenez à l’appareil existant et réalisez une queue de cochon avec les fils noirs du fil de circuit, le fil noir allant au nouvel appareil et le fil noir de l’appareil existant. Faites la même chose avec les fils blancs, puis faites-le encore une fois avec les fils de terre. Si le luminaire existant comporte une vis de mise à la terre, tordez les fils de terre des câbles entrant et sortant et laissez l'extrémité de l'un des fils de terre plus long afin de pouvoir le connecter à la vis de mise à la terre.

Ajout d'un circuit intermédiaire d'éclairage

Vous pouvez généralement installer un luminaire entre un luminaire existant et le commutateur en coupant le câble sur le luminaire existant à l'emplacement du nouveau, en insérant les extrémités du câble dans le boîtier électrique du nouveau luminaire et en raccordant le nouveau luminaire à ces fils. Si le câble est trop court, vous devrez peut-être épisser sur une courte longueur de fil supplémentaire. Les raccords d’épissure doivent se trouver à l’intérieur d’un coffret électrique séparé et fixé au cadre. Le code exige que la boîte soit dans un endroit accessible afin que vous puissiez accéder aux fils si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send