Comment remblayer une tranchée et régler la saleté

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez creusé une tranchée pour réparer un tuyau, installer un éclairage extérieur ou pour un autre projet, vous devez éventuellement le remplir de terre. Bien que la plupart des gens ramènent simplement la saleté dans la tranchée, il en résulte souvent des endroits bas où le sol se dépose. Au lieu de cela, il est important de régler la saleté lorsque vous remplissez la tranchée, ce qui l’empêchera de s’enfoncer et de se déposer plus tard.

Utilisez un niveleur motorisé pour régler la saleté dans les plus grandes tranchées.

Étape 1

Commencez par déplacer la terre que vous avez retirée de la tranchée à l'aide d'une pelle. Lorsque vous remplissez la tranchée, étalez le sol en une couche uniforme jusqu'à ce qu'il atteigne 6 pouces de hauteur. Si le sol d'origine n'est plus disponible, utilisez une couche arable indigène de votre région.

Étape 2

Placez l’extrémité plate d’un bourreur manuel sur le sol dans la tranchée. Ramassez le saboteur et frappez la surface du sol avec une pression ferme pour tasser le sol. Répétez le processus sur la longueur de la tranchée jusqu'à ce que tout le sol soit compacté.

Étape 3

Pelle plus de terre dans la tranchée jusqu'à ce que vous avez une autre couche de 6 pouces, puis compressez-le en utilisant le bourreur manuel. Continuez le processus d’ajout de 6 pouces de sol et de compactage jusqu’à ce que la tranchée soit complètement remplie.

Pin
Send
Share
Send