Partie planteur + partie d'affichage du numéro de maison = votre projet de fin de semaine

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sara Albers

Du bois de cèdre, de belles plantes et des numéros de maison modernes se marient pour créer ce bricolage au design convivial. Oui, le travail du bois est nécessaire, mais pour les débutants, il est tout à fait correct de demander à votre quincaillerie locale de couper les morceaux pour vous. (Comme nous l'avons fait!) C'est un moyen idéal pour ajouter de la personnalité à votre espace personnel… et pour que tous vos voisins l'apprécient.

crédit: Sara Albers

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bois de cèdre, 21 ½ pouces par 7 ½

    pouces (2)

  • Bois de cèdre, 21 ½ pouces par 5 pouces

  • Bois de cèdre, 15 pouces par 5 ½

    pouces

  • Bois de cèdre, 13 pouces par 5 ½

    pouces

  • Bois de cèdre, 4 pouces par 5 ½

    pouces (2)

  • Pièces de bois, 20 pouces sur 1 pouce (2)

  • Perceuse électrique

  • Forets

  • Marteau

  • Clous à bois de 1 ¼ po

  • Colle à bois

  • Ruban

  • Numéros de maison et matériel

  • Maillet en caoutchouc

  • Teinture à bois et pinceau

  • Ancrages et vis à accrocher à la maison

  • Les plantes

crédit: Sara Albers

POINTE: Lorsque vous choisissez votre verdure, vous pouvez choisir des plantes ou des fleurs fraîches, ou vous pouvez même la remplir de mousse florale, puis ajouter des fleurs artificielles ou des plantes succulentes.

Étape 1

Poncer les morceaux de bois de cèdre qui seront face à l'avant.

crédit: Sara Albers

Étape 2

Construisez la base du signe. Ajoutez de la colle à bois entre les morceaux de bois de cèdre de 21 ½ pouces par 7 ½ pouces et les morceaux de bois de cèdre de 21 ½ pouces par 5 pouces. Pour aider à le maintenir ensemble, vous pouvez coller les morceaux pendant que la colle sèche.

crédit: Sara Albers

Étape 3

Placez les deux morceaux de bois de 20 pouces par 1 pouce à l'arrière gauche et à droite pour soutenir la base. Vissez les morceaux de 20 pouces par 1 pouce en place.

crédit: Sara Albers

Étape 4

Faire des trous de drainage sur la pièce de bois de cèdre de 13 pouces par 5 ½ pouces inférieure.

crédit: Sara Albers

Étape 5

Construisez la jardinière. Ajoutez de la colle à bois aux morceaux de cèdre et maintenez-les ensemble avec du ruban adhésif pendant le séchage. Vous construirez une boîte en forme de rectangle à l'aide du morceau de bois de cèdre de 15 pouces sur 5 ½ pouces, du morceau de bois de 13 pouces sur 5 ½ pouces et de deux morceaux de bois de 4 pouces par 5 pouces. morceaux de bois.

crédit: Sara Albers

Étape 6

Une fois que la colle à bois a séché, enfoncez des clous à bois dans le devant, les côtés et le fond pour fixer la boîte. Vous pouvez également utiliser une cloueuse brad si vous en avez une et ajouter un peu de mastic à bois pour clous si nécessaire.

crédit: Sara Albers

Étape 7

Placez la jardinière sur le devant gauche de la base. Coller avec de la colle à bois.

crédit: Sara Albers

Étape 8

Ruban pour fixer les morceaux ensemble pendant que la colle sèche.

crédit: Sara Albers

Étape 9

Utilisez un marteau et des clous pour attacher le planteur. Clou à l'arrière de la base. Utilisez plusieurs clous sur les côtés et à l'arrière de la jardinière.

crédit: Sara Albers

Étape 10

Maintenant il est temps de teindre! Appliquez une tache de platelage sur l’avant et les côtés de la base et du planteur. Laisser sécher complètement. (Nous avons utilisé la teinture semi-transparente Valspar à Monticello Tan.)

crédit: Sara Albers

Étape 11

Il est temps d'ajouter les numéros de maison.

Retirez les numéros de l'emballage. Découpez les gabarits de papier numérotés dans l'emballage et alignez les numéros de rue sur la partie supérieure de la base. Tape les modèles de papier et percez des trous dans les marques de trou sur chaque modèle. Retirez les modèles et percez les vis fournies dans les trous percés. Utilisez un maillet en caoutchouc pour fixer les chiffres sur les vis.

crédit: Sara Albers

Étape 12

Remplissez la jardinière de terreau et de plantes!

crédit: Sara Albers

Étape 13

Fixez le planteur à l'avant de votre maison. Pour ce projet, nous avons d'abord foré le mortier entre les briques et ajouté des ancres. Ensuite, nous avons percé les bords avant avec des vis de 2 ½ pouces à fixer au mur.

crédit: Sara Alberscrédit: Sara Albers

Pin
Send
Share
Send