Comment construire une passerelle en dalles sur une colline

Pin
Send
Share
Send

La pierre naturelle est un excellent moyen d'aménager une colline. En tant que pierre naturelle, la dalle offre une texture lisse qui en fait un bon choix pour une passerelle. Le plus gros défi auquel vous ferez face est la pente de la colline. Cependant, quelle que soit la pente, gardez la pente de la zone que vous avez creusée pour la passerelle aussi plate que possible.

Passerelle Flagstone

Étape 1

Placez plusieurs dalles sur l'herbe pour déterminer la largeur souhaitée de votre passerelle. Comme la forme de la dalle varie, tournez-la afin que les formes se complètent.

Étape 2

Pulvériser l'herbe où la passerelle sera construite avec de la peinture de marquage. Conservez la peinture dans la zone à creuser afin qu'elle ne disparaisse pas lorsque vous déterrez la zone de la passerelle.

Étape 3

Creusez la forme de la passerelle avec une pelle pointue. Creusez environ 6 à 8 pouces pour permettre la base de roche, qui est la base de la passerelle et permet le drainage. C’est également un bon moment pour installer une bordure distincte pour la passerelle en dalles. La bordure peut être réalisée avec du bois de construction, du bois de construction ou même un type de pierre différent. Si la pente de la colline est trop raide pour maintenir la roche et le sable en place, creusez les marches au besoin. Pour plus d'informations sur les étapes Flagstone, voir "Construction d'étapes Flagstone dans le paysage" dans la section Référence de cet article.

Étape 4

Lay 1/2 / 2-inch rock concassé, rendant la couche d'environ 3 pouces de profondeur. Étalez une couche de tissu paysager pour empêcher les mauvaises herbes indésirables ou l'herbe de pousser entre les dalles. Verser du sable sur le tissu paysager, environ 2 pouces de profondeur, pour créer une base douce, mais ferme pour les dalles. Rake le sable pour produire une surface lisse.

Étape 5

Placez la dalle dans la passerelle comme si vous assembliez un grand casse-tête. Parce que la pierre est placée sur le sable, il est possible de garder la surface des pierres même. Il suffit de retirer ou d'ajouter du sable sous une dalle pour y parvenir. Une fois qu'une pièce est mise en place, utilisez un marteau en caoutchouc pour "asseoir" la pierre dans le sable. Gardez les espaces entre les pierres presque égales et remplissez-les de sable. Balayer l'excès.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Sims 4. Tuto Outils de Terrain et Fondations ! Fr (Mai 2024).