Comment appliquer un pare-vapeur autour de Windows

Pin
Send
Share
Send

Votre maison est un abri de la tempête, au sens figuré et au sens littéral. Chaque élément structurel est destiné à assurer votre sécurité et celle de vos proches. Le toit, les murs, les fenêtres et l'isolation sont conçus pour garder l'eau à l'extérieur et la maison confortable à l'intérieur. Une membrane en plastique ou une combinaison de papier épais et de papier d'aluminium enveloppe généralement l'intérieur de la maison; Ceci est connu comme un pare-vapeur et il est installé avant les cloisons sèches. Une installation correcte autour des portes ou des fenêtres garantit qu’un minimum d’humidité puisse pénétrer à l’intérieur de votre maison.

credit: Comstock / Comstock / Getty ImagesLes barrières anti-vapeur sont souvent appelées retardateurs de diffusion de la vapeur, ou VDR.

Étape 1

Passez l'aspirateur sur les sols, les murs et les crevasses de la pièce. Lorsque vous installez le pare-vapeur, la poussière ou la saleté touchée par le film sera coincée entre le pare-vapeur et les murs. Vous souhaitez donc que la pièce soit aussi propre que possible.

Étape 2

Coupez une longueur de pare-vapeur pour couvrir toute la fenêtre d'au moins 6 pouces de chaque côté. La barrière devrait aller du plafond au sol. Il devrait être environ 2 à 3 pouces trop long au sol.

Étape 3

Chargez les agrafes dans l'agrafeuse. Positionnez votre escabeau de sorte que vous puissiez accrocher le coin droit du pare-vapeur à l’endroit où le mur rencontre le plafond, en vous assurant que vous vous trouvez à quelques centimètres à droite de la fenêtre. Le pare-vapeur couvrira la largeur de la fenêtre de plusieurs pouces.

Étape 4

Montez à l'échelle et agrafez le coin supérieur droit le plus près possible de l'endroit où le plafond rencontre le mur. Agrafez la barrière tous les 10 à 12 pouces pour la fixer correctement.

Étape 5

Descendez de l’échelle et positionnez-la à gauche de la fenêtre. Remontez et tirez la barrière afin qu'il n'y ait pas de plis ou de fentes dans les bâches.

Étape 6

Agrafez le coin supérieur gauche au plafond, puis continuez à agrafer pour fixer le haut de la barrière.

Étape 7

Lisser le côté gauche de la barrière avec votre main et agrafer le côté environ tous les 10 à 12 pouces pour le sécuriser. Agrafez le côté droit de cette manière. On dirait que vous avez scellé la fenêtre, mais vous allez ajuster la barrière autour de la fenêtre lors de vos dernières étapes.

Étape 8

Couper une forme en X sur la fenêtre scellée, en commençant à environ 2 pouces au-delà du périmètre de la fenêtre de tous les côtés.

Étape 9

Découpez la fenêtre en utilisant les points du X comme guide. Il devrait y avoir un écart de 2 pouces entre le cadre de la fenêtre et le pare-vapeur.

Étape 10

Coupez une longueur de ruban isolant pour fixer le pare-vapeur au mur au-dessus de la fenêtre, en chevauchant le périmètre de la fenêtre. Scellez le reste de la barrière autour du périmètre de la fenêtre.

Étape 11

Tirez le pare-vapeur sur le sol et tracez un cordon de calfeutrage le long du mur, près du sol.

Étape 12

Repliez le pare-vapeur de manière à dégager le sol et scellez le bas du pare-vapeur au calfeutrage, en le fixant bien en place.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment desembuer les vitres de votre vehicule rapidement!! (Mai 2024).