Comment illuminer et éclairer un foyer en pierre

Pin
Send
Share
Send

Les foyers en pierre sont durables et économes en énergie. Les pierres absorbent la chaleur du feu et la diffusent dans la pièce. Elles peuvent rester chaudes pendant un certain temps après l'extinction de l'incendie. Ces foyers peuvent également accumuler de la suie, de la poussière et des marques de brûlures. Vous pouvez embellir et illuminer une cheminée en pierre et ajouter une certaine protection à la pierre et au mortier en les nettoyant et en les scellant.

Les foyers en pierre peuvent être nettoyés et protégés.Soyez prudent lorsque vous travaillez avec de l'acide.

Portez des gants en caoutchouc. Mélangez une pinte d'acide muriatique avec un gallon d'eau dans un seau de cinq gallons. Remplissez soigneusement le flacon pulvérisateur à gâchette. Fixez la gâchette et pompez quelques pulvérisations dans le seau pour vous assurer que le pulvérisateur fonctionne.

L'acide est capable de pénétrer et de nettoyer la pierre et le ciment.

Commencez par le haut de la cheminée en pierre. Pulvériser la solution d'acide sur une petite surface. Laisser l'acide pétiller et brûler pendant une à deux minutes. Frotter la zone avec une brosse à récurer acide pour enlever les résidus épais ou les taches.

La plupart des foyers en pierre peuvent être lavés à l'acide.

Mélanger une tasse d'ammoniac avec un gallon d'eau. Remplissez un pulvérisateur à gâchette et neutralisez tout le foyer avec la solution d’ammoniac et d’eau.

Utilisez un pinceau pour couvrir toutes les zones du foyer en pierre.

Laisser la pierre sécher complètement. Appliquez deux couches de scellant à maçonnerie avec un pinceau. Laisser sécher deux à trois jours avant d'allumer un feu. Ces étapes vont égayer la cheminée en pierre.

Pin
Send
Share
Send