Comment masquer les tuyaux de laveuse et de sécheuse

Pin
Send
Share
Send

Les tuyaux exposés de laveuse et de sécheuse peuvent encombrer l'apparence d'une salle de lavage bien rangée. Bien que certains choisissent de dissimuler des appareils entiers, des tuyaux et tout, dans des armoires ou derrière des rideaux, vous pouvez choisir un moyen moins conventionnel de ranger la buanderie sans nécessiter de travaux de construction ou de rénovation importants.

Des tuyaux et des raccords inesthétiques peuvent donner l’impression d’une salle de lavage malpropre.

Étape 1

Rangez les tuyaux hors de la vue. Il est possible que vous ne puissiez pas dissimuler entièrement la partie du tuyau qui pénètre dans le mur, car cela dépend de la hauteur des appareils et de l’emplacement des branchements.

Étape 2

Changez la longueur des tuyaux pour vous aider à les dissimuler. Les flexibles trop longs pour l'espace disponible n'ont nulle part où se cacher et la longueur supplémentaire ne sert à rien. Vous pouvez acheter chez votre quincaillier de nouveaux tuyaux fabriqués à la longueur souhaitée.

Étape 3

Accrochez des œuvres d'art si vous avez des armoires au-dessus. Visser un crochet sur le dessous du meuble, à environ 10 pouces du mur. Accrochez une image qui correspond au décor de la pièce en utilisant un peu de ficelle. Ajustez la longueur de la ficelle pour que l’image s’accroche de manière à masquer les tuyaux.

Étape 4

Accrochez un rideau coloré contre le mur afin qu’il tombe entre l’arrière des appareils et le mur. Les tuyaux peuvent ensuite être cachés derrière le rideau, qui sert de toile de fond. Bien qu'il soit courant de dissimuler toute l'unité derrière des rideaux, l'utilisation du rideau comme toile de fond pour les appareils ménagers est une approche nouvelle et évite d'avoir à déplacer le rideau pour accéder à la laveuse ou à la sécheuse.

Pin
Send
Share
Send