Qu'est-ce qu'un écrou d'hickory?

Pin
Send
Share
Send

Une noix de caryer (également appelée fruit Carya) est la noix à coque dure avec une enveloppe de l'arbre de caryer. Ils poussent principalement dans la partie orientale des États-Unis et en Asie. Ils sont le plus souvent utilisés dans les recettes de gâteaux, bonbons, pains sucrés et biscuits. Les noix sont également parfois substituées dans les recettes de noix de pécan. Le goût et la taille de la noix dépendent du type d'arbre à caryer. Les noix de certaines variétés au goût amer sont utilisées dans l'alimentation animale.

Qu'est-ce qu'un écrou d'hickory?

Les types

Les types de noix de caryer les plus répandus en Amérique du Nord (arbre) sont l'amandre noir, l'orange, le pignout, l'écorce de Shell et l'échanier. Les deux derniers types ont le meilleur goût et sont les variétés les plus souvent utilisées pour manger, cuisiner et cuire au four. L'Asie compte également un certain nombre d'espèces d'arbres de hickory qui produisent des noix de hickory, telles que Dabie Shan Hickory, Hunan Hickory, Chinese Hickory, Guizhou Hickory et Vietnamese Hickory.

Récolte

Les noix commencent à tomber des arbres à caryer au début de l'automne. Commencez à récolter dès que vous remarquez cela, car les animaux adorent ces noix. Les écureuils, les tamias, les ratons laveurs et les souris peuvent vous battre si vous mettez votre noix de noyer à la recherche de nourriture. C'est une bonne idée de ramasser la noix entière et de retirer les balles plus tard. Économisez les balles, car elles constituent un excellent paillis de jardin dans votre jardin. Après avoir enlevé les enveloppes, vaporisez toute saleté ou débris avec de l’eau, puis étendez-les pour les faire sécher pendant quelques jours au soleil, en les retournant une heure ou deux. Les noix de caryer sont maintenant prêtes à s'ouvrir.

Fissuration

Casser la coquille dure en noyer nécessite un peu de pratique et de connaissances. À l'aide d'un marteau ou d'une brique ordinaire, frappez la coquille à un tiers de la tige, du côté de la noix. Frapper la coquille brusquement et vous devriez être récompensé avec une noix intacte. L'utilisation d'un casse-noix ordinaire écrasera la noix, ce qui produira de petits morceaux.

Préparation

Les noix d'hickory sont utilisées dans de nombreuses recettes, mais elles peuvent également être consommées crues, grillées ou cuites au four. La façon la plus simple de les cuire est au four. Il suffit de répandre les noix sur une plaque à biscuits. Ils sont riches en graisse, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer d’huile quelconque. Dans un four à 200 degrés C, faites cuire les noix de caryer jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en les remuant de temps en temps. Après la cuisson, ils font un délicieux goûter, mais vous pouvez aussi faire du beurre de noix à ce stade. Il suffit de déposer quelques poignées de noix dans le mélangeur, en ajoutant de petites quantités d'huile de sésame jusqu'à l'obtention de la consistance désirée. Pour ajouter de la saveur, ajoutez du sel de mer au goût.

Nutrition

Comme pour tous les aliments, le cru est le plus nutritif. Conservez les noix de caryer crues au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à deux ou trois mois. L'information nutritionnelle pour une once. ou une portion de neuf noix représente 186 calories, 5,2 g de glucides, 3/6 g de protéines, 18,2 g de matières grasses et 1,8 g de fibres, fournissant 10 à 20% des besoins quotidiens en magnésium et en thiamine.

Pin
Send
Share
Send