Comment vider une piscine sans pompe

Pin
Send
Share
Send

Vider une piscine sans pompe n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il est possible de vider la piscine en très peu de temps sans évider ni vider. Vous aurez peut-être besoin d'aide pour démarrer, mais une fois que tout sera épuisé, il ne vous restera plus qu'à attendre.

Étape 1

Placez une extrémité d'un tuyau d'eau dans la piscine. Poussez-le pour qu'il se trouve près du fond de la piscine.

Étape 2

Prenez l'autre extrémité du tuyau à l'endroit où vous voulez que l'eau s'écoule. Vous pouvez utiliser plusieurs tuyaux si vous souhaitez vider la piscine plus rapidement.

Étape 3

Siphonnez l'eau de la piscine en plaçant votre bouche au bout du tuyau et en aspirant à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'eau sorte. Crachez l'eau. Ne l'avalez pas.

Étape 4

Sachez qu'une fois que l'eau commence à couler, elle continuera jusqu'à ce que de l'air pénètre dans l'extrémité du tuyau qui se trouve dans la piscine. De cette façon, vous laissez les lois naturelles de la gravité et du déplacement d’air travailler pour vider votre piscine.

Étape 5

Vérifiez souvent le ou les tuyaux pour vous assurer qu'ils coulent toujours et que l'extrémité de la piscine reste sous la surface de l'eau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Siphonnage d'une piscine (Avril 2024).