Comment obtenir une baignoire blanche à nouveau

Pin
Send
Share
Send

La saleté ne s’expose pas toujours immédiatement dans une baignoire blanche. Au fur et à mesure que la couche de saleté s'accumule, un film plus foncé deviendra évident et changera l'intérieur de votre baignoire de blanc à sombre. Un entretien régulier est crucial pour maintenir votre baignoire aussi près que possible de sa couleur blanche originale. Étant donné que les baignoires peuvent être difficiles à nettoyer, laissez les produits de nettoyage faire le gros du travail avec un peu d'aide de votre part, au lieu de devoir déployer beaucoup d'efforts physiques pour les nettoyer.

Nettoyez votre baignoire, vite.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec de l’eau et versez quelques gouttes de savon à vaisselle dégraissant. Secouez pour mélanger.

Étape 2

Arrosez toute votre baignoire et laissez agir la solution de nettoyage pendant environ 10 minutes.

Étape 3

Utilisez une brosse douce ou une éponge pour éliminer la couche de saleté de votre baignoire. Lorsque vous frottez, vaporisez davantage de solution nettoyante. Finalement, vous devriez commencer à voir le retour de la couleur blanche.

Étape 4

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur tout l'intérieur de la baignoire alors qu'il est encore humide. Cela créera une pâte légèrement abrasive à utiliser comme agent de nettoyage.

Étape 5

Procurez-vous une brosse ou une éponge douce et continuez à frotter la surface de la baignoire. Après quelques efforts et un peu plus de bicarbonate de soude et d’eau, votre baignoire devrait redevenir blanche.

Étape 6

Remplissez un seau avec de l’eau du robinet de la baignoire et rincez-vous sur les côtés de la baignoire.

Pin
Send
Share
Send